Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut tous le monde encore une mésaventure avec mon allroad je rappel que c'est un 2.5 v6 tdi en boîte manuelle avec 200000km

Et aujourd'hui en roulant d'un coup quand j'accélèrai plus rien que le compte tour qui tournait, je me met a l'arrêt et toute les vitesse passe mais la voiture n'avance pas d'un mm

A votre avis la tringlerie ou l'arbre primaire qui a laché ou autre ??? Merci

Posté(e)

+1 pour l'embrayage.

Ca m'est arrivé il y a qq années sur une vielle R5, tout pareil, moteur qui tournait dans le vide il me semble.

Posté(e)

Le feeling à la pédale d'embrayage est différent de d'habitude ?

Posté(e)

Pareil que d'habitude la pédale

Avant de tomber la boîte il y a un autre moyen d'être sur que ce soit l'embrayage ? A savoir qu'il commençait un peu à fatiguer mais il ne patinait pas

Posté(e)

Moi c'était arrivé brusquement sans patinage genre un cable qui lache et pédale toujours dure je crois.

Posté(e)

Ok

Par contre moi la pédale est comme d'habitude ...

Posté(e)

Pardon je me suis mal exprimé : par dure je voulais dire pas de changement, pareil qu'avant, pas plus lache.

Posté(e)

Ok ce que je vais faire je commande mon embrayage LUK ce soir sur oscaro moins de 200eur livré en espérant que ce soit ça...

Posté(e)

Prends bien kit complet avec la butée et tout.

Mais avant de remplacer l'embrayage, as tu vérifié la tringlerie, checké s'il n'y a pas une fuite de looked etc ?

Posté(e)

Je déposerai la Boite et l'embrayage avant de commander pour voir dans quel etat c'est

Posté(e)

Oui je vais déposer la boîte avant de commander mais si la boîte est ok ça ne pourra venir que de mon embrayage logiquement

Posté(e)

Oui tu pourras vérifier ton embrayage et ton émetteur et récepteur