Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous, après avoir utilisé la fonction recherche, je ne trouve pas de topic crée qui référencerai toutes les pièces permettant d'améliorer, fiabiliser nos titines....vu que j'en suis l'instigateur, je commence : bobines ngk audi R8, U5014, débitmètre 06f906461a, valve pcv 06F129101R....voila à votre bon coeur ;)

Posté(e)

Bon allez, je continue: bougies froides Rs2 NGk 4853 PFR7B / filtre essence 1k0201051k / filtre huile 06d115562 / huile Haldex g055175a2 / filtre Haldex 02d598574....c'est tout pour le moment....;)

Posté(e)

Par la même occasion, si certains ont des liens vers des sites de pièces pour nos titines....;)

Posté(e)

www.online-teile.de (pièces Audi). Il y a une réduction grâce au forum :jap:

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Bonjour starlight,

super initiative effectivement, juste une question , tu ne possèdes à priori pas de S3 8P (ou plus), as tu testé et approuvé les pièces que tu nommes.

Je suis assez puriste et pointilleux...et je ne voudrais pas faire plus de mal que de bien à la voiture...

Par exemple j'ai fait une recherche rapide sur les NGK de la R8...certains sites proposent de tester la compatibilité et bcp ne les donnent pas compatibles (code moteur différents ect...), ce qui ne semble pas illogique, mais bon...

D'ou ma/mes questions, je ne voudrais pas griller quelque chose ou encore acheter des pièces qui ne montent pas...ou avoir des défauts moteurs ou tout autres désagréments...

Merci de ta réponse.

Posté(e)

Hello, alors si je suis en S3 8p, mais plus d'ordi pour faire une présentation en bonne et due forme avec photos et tout le tremblement de la nouvelle (je post avec l'iPhone et je pense d'ailleurs que c'est Mindwarp qui va la faire :-) ) et pour répondre à ta question, toutes les pièces que j'ai cité sont celles montées actuellement sur ma voiture code moteur BHZ après tu as clairement raison de préciser que je ne saurai être tenu responsable d'une mauvaise adaptation, correspondance ou mauvaise monte....le principe était qu'on puisse tous centraliser les refs des améliorations adaptations et optimisations que chacun d'entre nous a effectué sur son véhicule... À titre d'exemple, la ref des bougies vient d'un post de Red....la ref des bobines vient d'un autre post...etc....j'espère à voir répondu à ta question, bonne journée à tous ;)

Posté(e)

Pourquoi les avais tu changées?

Fiabilités?

Aucun soucis depuis?

Posté(e)

On peut aussi ajouter

Dump valve Audi TTS : 06H 145 710 D
Posté(e)

Le temps était venu et quitte à changer autant optimiser, après je suis un psycho avec mes caisses....je change des fois par prévention....

Posté(e)

Le temps était venu et quitte à changer autant optimiser, après je suis un psycho avec mes caisses....je change des fois par prévention....

Moi aussi et très maniaque...c'est pour ça que je ne veux pas mettre n importe quoi...crois tu vraiment que cela optimise quelque chose? Toujours est il que chez audi en origine c est 270 alors que bobines R8 et bougies rs2 c'est 150...

Posté(e)

Je pense pas qu'on ai un gain quelconque sauf peut être avec les bougies froides de rs2....

Après un constructeur n'est jamais qu'un assembleur, il ne fabrique ni les bougies ni les bobines donc perso je préfère prendre direct au fabricant quand c'est possible sachant que le cahier des charges est le même ....

Posté(e)

Oui et non...puisque on monte des bougies de rs2 sur s3 et des bobines de R8. ..Les cahiers des charges doivent être différents.

Posté(e)

Je parlai du cahier des charges dans la conception de la pièce, une bougie ngk PFR7B estampillée NGK ou estampillée Audi sont exactement identiques...Le fait de prendre direct Ngk ne se différencie que sur le prix en supprimant un intermédiaire en l'occurrence Audi....Bonne journée à tous...:)