Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Cela y est... j'ai enfin trouvé mon nouveau jouet : A3 Sportback S-Line 150 TDI

- Mise en circulation : avril 2015

- 2.800 kms

- Gris Daytona nacré

- Pack Alu intérieur

- Audi parking system

- Rétroviseurs extérieurs rabattables

- GPS Plus

- Garantie jusqu'à juillet 2018

Je l'aurais dans 2 semaines :marcelpoire:

133469audiforum.jpg

226461Forumnumero2.jpg

624060Forumnumero3.jpg

Posté(e)

1-

961978aP1020348.jpg

2-

732643aaaP1020349.jpg

3-

405667aP1020273.jpg

4-

868538aP1020284.jpg

5-

204285aP1020293.jpg

6-

621384aP1020331.jpg

7-

867535aP1020335.jpg

8-

257447aP1020269.jpg

9-

545397aP1020267.jpg

Posté(e)

jantes sont du 17 ?

Oui je confirme : ce sont des 18" :roi:

Posté(e)

Hello,

Je rajoute les deux dernières images dont je dispose : mon jouet photographié par la Concession il y a 3 mois, au moment de sa mise en circulation, et mon jouet photographié hier sur le parking juste après l'essai.

Il ne me reste plus qu'à regarder ces images en attendant le 25 juillet :nixweiss:

226461Forumnumero2.jpg

624060Forumnumero3.jpg

Posté(e)

Très beau choix! Superbe couleur... Très belle affaire! Courage pour l'attente mais ça ira vite...

Posté(e)

Très beau choix! Superbe couleur... Très belle affaire! Courage pour l'attente mais ça ira vite...

Merci, oui je n'ai que 2 petites semaines à attendre. Quand je vois que certains attendent des mois pour leur véhicule neuf...

Posté(e)

Très belle, tu vas avoir une voiture quasi neuve sans l'attente.

Posté(e)

Très belle, tu vas avoir une voiture quasi neuve sans l'attente.

Merci. Oui en fait, c'est tout à fait cela. Il faut juste attendre maintenant 10 jours et cela devrait être bon.

Posté(e)

hello je suis nouveau :) j'adore ! comment as tu fais pour avoir une quasi neuve "sans délai" d'attente?

on peut connaitre le tarif d'une telle machine?

perso au départ j'hésitais entre une G7 et 308 et now c'est plus entre la G7 et l'A3 :)

j'ai recherché sur le forum mais a part un topic de 2012 je ne vois pas beaucoup de monde qui hésite entre ces deux modèles vraiment proche.

Posté(e)

hello je suis nouveau :) j'adore ! comment as tu fais pour avoir une quasi neuve "sans délai" d'attente?

perso au départ j'hésitais entre une G7 et 308 et now c'est plus entre la G7 et l'A3 :)

j'ai recherché sur le forum mais a part un topic de 2012 je ne vois pas beaucoup de monde qui hésite entre ces deux modèles vraiment proche.

Sans Délai = Voiture stock, déjà produite, présente sur un parc

Golf 7 et A3 peut-être "proche" mais tellement différents pour les personnes exigeantes. La qualité des matériaux, le look sont plutôt du côté A3, mais elle est plus chère. Donc "proche", tout est relatif !

Posté(e)

.

Hello, j'avais expliqué ma démarche dans un autre topic :

.

Je m'étais fixé un axe de recherche avec quelques incontournables pour moi : 150 TDI, Gps, radar de recul, couleur gris foncé/clair ou noir, niveau de finition plutôt élevé, année 2014 mini, kilométrage < 20.000 kms.

Ensuite, j'ai pris contact avec 5 concessions dans 5 villes différentes dans un rayon de 150 kms de chez moi. Je leur ai mis le marché en main : 3 concessions m'ont fait des propositions que je qualifie de correctes en termes de cahier des charges + 1 concession pour laquelle le gars ne ma jamais rappelé alors qu'il s'y était engagé + 1 concession où je n'ai pas eu de feeling avec le commercial. .

J'ai signé hier pour une S-Line de 2.800 kms (tu pourras la voir dans le lien de ma signature) :roi:

Perso, j'ai privilégié des annonces "réseau Audi", car je voulais une garantie complémentaire + la reprise de mon actuelle voiture.

Posté(e)

Je vous remercie ! oui j'avoue l'habitacle de l'audi est supérieur à la G7 pour moi.

Je me demande si, vu que l'audi est plus "petite", l'accessibilité pour le conducteur en est affecté pour des personnes de 1M80+ par rapport a la G7? ton ressenti?

merci

Posté(e)

Ah, quel merveilleux jour que ce jour là! Bonne prise en main!

Posté(e)

Un jour dont on se souvient longtemps !!! Profites bien....

Posté(e)

Cela y est. Le jouet est récupéré. Tout s'est bien passé. J'ai fait 70 kms d'autoroute pour la ramener à la maison. Je vous poste juste une petite image prise dans le salon de la concession. Je pars demain au bord de la mer pour faire respirer l'air frais à la belle.

Pour le moment, tout est nickel :roi:

99346060a3.jpg

Posté(e)

Félicitation. A peine reçue et déjà en balade. Profites bien et n'oublie pas de faire un retour

Posté(e)

Oui oui je ferai un petit compte rendu avec photos.

Une petite question : sur la portière intérieure côté chauffeur, j'ai repéré un petit bouton rouge au regard du rétroviseur. A quoi sert il ? Merci

Posté(e)

Oui oui je ferai un petit compte rendu avec photos.

Une petite question : sur la portière intérieure côté chauffeur, j'ai repéré un petit bouton rouge au regard du rétroviseur. A quoi sert il ? Merci

Je pense que c'est le voyant lumineux de l'alarme (allumé/clignotant quand on verrouille la voiture)

Posté(e)

Bonjour à tous,

Me voici de retour après 900 kms (un petit aller-retour dans mon port d'attache :roi: )

Que dire, si ce n'est, comme disent les jeunes de la Télé-réalité, QUE DU BONHEUR !!! :love: :love:

Les plus indiscutables :

- La tenue de route, tout simplement bluffante : sur routes sèches et mouillées

- le moteur et son couple, y compris en bas régime

- la boite de vitesses super précise

- la finition et la qualité des matériaux avec un sentiment de qualité perçue super top

- la consommation : 5,6l/100 (routes de campagnes, autoroutes...) depuis que je l'ai prise à la concession

- le silence dans l'habitacle

- le sentiment de sécurité

Les moins : il faut bien en trouver :

- la qualité graphique du GPS plus (en comparaison de celui que j'avais dans ma DS3)

- l'absence de lecteur CDROM (j'en avais un dans ma DS3)

- le son de la radio (en comparaison de celui que j'avais dans ma DS3)

Bref, après ce premier bilan, je suis parfaitement ravi de cette acquisition. En plus, je la trouve super belle (c'est aussi ce que me disent mes proches et amis)

Maintenant, quelques images, je l'avais promis.

1-

961978aP1020348.jpg

2-

732643aaaP1020349.jpg

3-

405667aP1020273.jpg

4-

868538aP1020284.jpg

5-

204285aP1020293.jpg

6-

621384aP1020331.jpg

7-

867535aP1020335.jpg

8-

257447aP1020269.jpg

9-

545397aP1020267.jpg

@+

Posté(e)

Très belle acquisition !

Tu as regardé dans la boite à gants pour le lecteur CD ??

Posté(e)

Merci à toi.

Oui, dans la boite à gants, j'ai un lecteur mais c'est pour la navigation ? non : pas pour écouter de la musique.

Posté(e)

Dans la mienne, il y avait un lecteur CD et 2 fentes SD, l'une pour la navigation et l'autre pour une SD musique.