Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous,

 

ce petit message pour indiquer que je quitte cette section, je viens de vendre l'A5.

 

Je ne pars pas très loin, j'attends impatiemment mon Q5...

 

Merci à tous pour votre aide et à la revoyure.

 

Posté(e)

ok félicitation pour ton Q5 , j'espère qu'on aura de belle photos !!!

@++++

Posté(e)

encore faudrait-il qu'il arrive l'attente est longue...

Posté(e)

Tu vas partir en congés avec la jolie rouge? :)

Posté(e)

J'irai pas bien loin avec la rouge, quoique, il y a 50 ans ça se faisait....

Posté(e)

Ça vieillit sur ce forum, on prend des voitures de plus en plus hautes parce qu'on arrive plus à rentrer dans celles de moins de 1m40 de haut ... ;)

Blague à part bonne continuation à toi en Q5. Tu as déjà ouvert un post en section Q5 ?

Posté(e)

@Rammst3in :date de réception du Q5 : mi-août, je vais retrouver les joies des transports en commun en juillet (ou sortir la Fiat 500...).

 

@AudiTIF : Oui j'ai déja un peu écrit en section Q5, entre autres pour me renseigner et présenter mon projet / commande.

En fait je suis passé à plus haut à cause de la petite famille qui se plaignait de l'A5, pour moi ça a été un déchirement.

Je me dis que je reste dans une A5 haut perchée, vu le peu de différences.

Posté(e)

Tu n'aurais pas le lien de présentation de ton projet et ta config ? Je dois être miro, pas réussi à le trouver...

Sinon de mon côté si la petite famille commence à critiquer mes choix de voiture, ben je change aussi .... mais de famille ;)

Posté(e)

Sinon de mon côté si la petite famille commence à critiquer mes choix de voiture, ben je change aussi .... mais de famille ;)

M...e, je n'y avais pas pensé... bon ben quand le Q5 aura des kms, je ferai ça pour revenir en A5 :)

 

Sinon, aussitôt dit, aussitôt fait, le lien vers mon Q :

http://forums.audipassion.com/topic/173143-commande-enregistree/

Posté(e)

en fait j'ai fait hyper original : exactement le même coloris et les mêmes équipements que sur mon A5SB :malelovies:

Vu que l'intérieur ressemble beaucoup je vais presque croire être encore au volant de l'A5, sauf qu'il me faudra un escabeau pour y entrer...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...