Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous !

Et bien, en cette journée de grisaille, je suis allé faire un tour dans le Perche... en ecoutant des CD .... jusque là, tout va bien...

J'ai un CD qui est pas passé (il devait être rayé...) et là, plus rien, il se bloque sur la piste... colere.gif

J'éteins alors le poste et je rallume.... il se met sur cette piste là et se bloque... mad.gif

Je pense alors à sortir le chargeur CD et le remettre.... et là plus rien... bleble.gif

J'ai beau insérer et ejecter puis réinsérer le chargeur du logement... il ne fait plus le bruit de vérification du contenu du chargeur et le poste m'affiche "NO CD"... furious.gif

Help !

Je précise que lorsque j'appuie sur l'ejection du chargeur, il sort bien le chargeur mais il ne se passe rien quand je le réinsère....

Posté(e)

Attention !!!!

Je pense que tu as a faire aux "nouveaux" CD avec leurs protéctions de "merde" bleble.gif

Ils sont tellement bien protégés contre la copie, que l'on ne peut m^me plus les lirent !!!

Essaye de mettre à cet emplacement un nouveau CD, et essaye le "defectueux" sur un autre autoradio ....

TTfab cool.gifwink.gif

Posté(e)
Attention !!!!

Je pense que tu as a faire aux "nouveaux" CD avec leurs protéctions de "merde"  bleble.gif

Ils sont tellement bien protégés contre la copie, que l'on ne peut m^me plus les lirent !!!

Essaye de mettre à cet emplacement un nouveau CD, et essaye le "defectueux" sur un autre autoradio ....

TTfab cool.gif  wink.gif

36694[/snapback]

J'ai essayé avec d'autres CD qui fonctionnaient sans soucis.... et ce fameux CD déconnant était un CD quelconque qui avait tourné plusieurs fois mais il devait être rayé....

Le problème étant qu'en ce moment, j'ai beau insérer n'importe quel CD ou meme le chargeur vide... il ne fait meme pas le check du contenu de chargeur avec le passage de CD avec le bruit habituel de bascule du CD.... furious.gif

Je pense essayer demain de débrancher la batterie au cas où et rebrancher le poste (j'ai bien le code de déverouillage, no soucy !)... sad.gif

Sinon, je crois que je suis bon pour l'amener chez audi et ça rajoutera une opération au programme suivant :

- courroie de distribution car elle a 4 ans

- Graissage ou changement de la barre stab avant qui grince légérement

En esperant que je n'ai pas à changer le fichu chargeur... colere.gif ça coute combien pour info ?

Merci pour vos Réponses ! ange.gif

Posté(e)

le chargeur n'est pas trop cher

dans les 500/600 euros grand max je crois, je m'étais renseigné à l'époque car mon TT ne devait pas l'avoir, mais la bonne surprise fut sa présence .... tongue.gifbigsmile.gif

Posté(e)

Je te conseil de prendre 1 chargeur Alpine,tu as même 1 modèle qui fait MP3,je l'avais fait avec ma première S3,il te faut en plus l'interface,j'en ai eu,si je me rappel bien pour 380 euros chez Norauto............ smile.gifsmile.gif

Posté(e)
le chargeur n'est pas trop cher

dans les 500/600 euros grand max je crois, je m'étais renseigné à l'époque car mon TT ne devait pas l'avoir, mais la bonne surprise fut sa présence ....  tongue.gif  bigsmile.gif

36946[/snapback]

Merci TTFab pour l'info coucou.gif ... on ne sait jamais, ça peut arriver !

Mais le problème vient d'être résolu !

J'ai juste débrancher la borne + de la batterie pendant qques secondes....

J'ai rebranché et le chargeur a rechargé comme un grand tous les CD !!OUFFFF !

Par contre, le poste ne s'est pas mis en mode SAFE... bizarre je trouve...

Vive le soulagement !

J'espère que ma "petite" expérience pourra servir à d'autres !

Vive AP et merci TTFab pour tes réponses !