Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Le hayon de mon A4 B8 Avant de 2009 ne s'ouvre plus.

Il y a environ 1 mois, c'était l'inverse. Il ne fermait plus, je devais claper assez fort le hayon pour qu'il ferme puis ça a été (je dis assez fort car je suis plutôt doux).

Hier, j'ai fermé mon hayon normalement, sans difficulté.

Aujourd"hui il ne s'ouvre plus.

Quand je déverrouille la voiture, j'entend du bruit dans le hayon, comme s'il se déverrouillait normalement.

Quand je fait aller la poignée de hayon, j'entend que le moteur électrique fonctionne bien mais le hayon ne s'ouvre que de +- 1mm et se bloque. Le tabeau de bord m'indique que le hayon est ouvert. Quand je repousse sur le hayon, il se ferme correctement.

Quelqun aurait il une solution autre que le pied de biche lol?

Quand il ne se fermait pas, j'avais pensé à un problème de réglage de gachette mais comme au bout de 2 ou 3 jours il n'y avait plus de problème, ça ne m'avait plus tracassé.

Merci.

Posté(e)

Il y a de forte chance que ce soit ta serrure de coffre qui soit HS, j'ai déjà eu le souci sur mon A6. Je ne sais plus exactement le prix de la pièce mais il faut compter un dizaine de minutes pour la changer.

Posté(e)

Il y a de forte chance que ce soit ta serrure de coffre qui soit HS, j'ai déjà eu le souci sur mon A6. Je ne sais plus exactement le prix de la pièce mais il faut compter un dizaine de minutes pour la changer.

Le travail ne me fait pas peur.

A l'intérieur, il y a un petit cache qu'on peut enlever et j'imagine que derrière celui-ci je trouverai une petite manette pour l'ouvrir.

Une fois ouvert, démonter tout le cache intérieur puis je devrais avoir accès à la serrure.

C'est ce que j'imagine.

Le jour avant, je lui fait son entretien avec tout les filtres et c'est comme ça qu'elle me remercie :-(

Posté(e)

Je pense pareil, car y a pas énormément de cause possible ..

Posté(e)

Aujourd'hui ça fonctionne normalement, elle a fini ses caprices.

Je pense démonter et graisser pour voir.

Quelqun a-t-il déjà résolu ce problème sans changer la pièce?

Posté(e)

change la, tu sera plus embété car si elle ce bloque carrément et que tu est obligé de forcer pour ouvrir, ça risque de te coûter plus cher...

Posté(e)

change la, tu sera plus embété car si elle ce bloque carrément et que tu est obligé de forcer pour ouvrir, ça risque de te coûter plus cher...

+1