Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous ! coucou.gif

Voilà, je viens de m'inscrire, c'est mon 1er message tongue.gif

Je souhaite changer ma voiture pour la nouvelle Audi A3 S Line 1.6 FSI 115 BV6 biggrin.gif

J'habite en RP et la concession Audi la plus près de chez moi et celle située sur la N20 à Montrouge, j'ai lu quelques postes et j'ai cru comprendre que cette concession n'était pas excellente sad.gif

J'aurai aimé avoir vos avis et surtout des bonnes adresses pour acheter ma voiture dans les bonnes conditions !

J'ai cru lire aussi que la concession de Lecourbe à Paris 15 était pas mal happy.gif

J'espère avoir de bons avis car c'est quand même un achat assez cher tongue.gif

Merci d'avance...

Posté(e)

bienvenue.gif

Je ne connais pas trop les concessions parisiennes et proche banlieue mais une chose est sure, il ne faut pas hésiter a en faire plusieurs pour négocier le prix et faire jouer la concurrence bien.gifdiablotin.gif

Posté(e)
bienvenue.gif

Je ne connais pas trop les concessions parisiennes et proche banlieue mais une chose est sure, il ne faut pas hésiter a en faire plusieurs pour négocier le prix et faire jouer la concurrence bien.gif  diablotin.gif

265125[/snapback]

Merci pour l'accueil tongue.gif

Oui, je comptais en faire plusieur pour voir les différences de prix et qui me reprendrai mon ancienne voiture le plus cher wink.gif

Combien, penses-tu que je puisse avoir de remise sur la neuve en % ?

Posté(e)
Merci pour l'accueil tongue.gif

Oui, je comptais en faire plusieur pour voir les différences de prix et qui me reprendrai mon ancienne voiture le plus cher wink.gif

Combien, penses-tu que je puisse avoir de remise sur la neuve en % ?

265127[/snapback]

un petit 7/8% serait une bonne base de discussion diablotin.gif

Sinon n'oublie pas qu'il y'a les boites comme Elite auto qui proposent des tarifs trés interessants, par contre pas de reprise...

Posté(e)
un petit 7/8% serait une bonne base de discussion  diablotin.gif

265128[/snapback]

Ok, je te remerci !

Des conseils pour avoir une remise plus facile ? bigsmile.gif

Posté(e)

Etre blonde à forte poitrine... tongue.gif

Bienvenue, bon courage pour la negociation... coucou.gif

Posté(e)
Ok, je te remerci !

Des conseils pour avoir une remise plus facile ?  bigsmile.gif

265129[/snapback]

Comme il y'a une reprise, il faudra faire un choix sur l'un ou l'autre. soit bonne reprise argus soit bonne remise. Si tu viens avec des arguments convaincants (devis de mandataire et d'autres concessions par exemple) la négociation sera sans doute plus facile que si tu débarque fleur au fusil avec l'intention d'acheter la voiture a tout prix wink.gif

Posté(e)
Etre blonde à forte poitrine...  tongue.gif

Bienvenue, bon courage pour la negociation... coucou.gif

265130[/snapback]

icon_lol.gificon_lol.gificon_lol.gif

Merci pour l'accueil bien.gif

Mais sinon vraiment pas de conseils particuliers ?

Posté(e)
Comme il y'a une reprise, il faudra faire un choix sur l'un ou l'autre. soit bonne reprise argus soit bonne remise. Si tu viens avec des arguments convaincants (devis de mandataire et d'autres concessions par exemple) la négociation sera sans doute plus facile que si tu débarque fleur au fusil avec l'intention  d'acheter la voiture a tout prix wink.gif

265132[/snapback]

Ouais c'est sur, après le vendeur fait ce qu'il veut de moi tongue.gif

Ok merci, je vais faire plusieurs concessionnaires et je verrai bien !

Merci à toi bien.gif

Posté(e)

En gros faut faire l'interessé mais sans plus ! wink.gif

Posté(e)

upp.gifupp.gifupp.gif

Une petite mise à jour pour les retardataire bigsmile.gif

Voilà si vous avez des bons adresses en RP ou des conseils pour mon achat, n'esiter pas

Merci tongue.gif

Posté(e)

Essaie aussi de contacter quelques concessionnaires en province. Ils sont souvent plus conciliants et tu pourras mettre leurs offres sous le nez du vendeur parisien !

Sinon, çà peut valoir la coup de faire quelques kilomètres .

coucou.gif

Posté(e)

Merci à vous deux, je vais déjà essayer de revendre ma voiture à un particulier pour perdre moins et, je ferai plusieur concessionnaires audi smile.gif

Merci... bien.gif

Posté(e)
Bonjour à tous !  coucou.gif

Voilà, je viens de m'inscrire, c'est mon 1er message  tongue.gif

Je souhaite changer ma voiture pour la nouvelle Audi A3 S Line 1.6 FSI 115 BV6 biggrin.gif

J'habite en RP et la concession Audi la plus près de chez moi et celle située sur la N20 à Montrouge, j'ai lu quelques postes et j'ai cru comprendre que cette concession n'était pas excellente sad.gif

J'aurai aimé avoir vos avis et surtout des bonnes adresses pour acheter ma voiture dans les bonnes conditions !

J'ai cru lire aussi que la concession de Lecourbe à Paris 15 était pas mal happy.gif

J'espère avoir de bons avis car c'est quand même un achat assez cher tongue.gif

Merci d'avance...

265124[/snapback]

Il y a peu ou pas de tout de bonne concession en RP furious.gif . Tu peyx essayer celle de Chartres. Sinon en mandataire il y a elite-auto.fr.

Sur les A3 je crois que c'est -10%.