Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a toutes et a tous je m'appel romain j'ai 22ans et 5 voitures a mon actif et je suis en projet d'acheter une audi s3

je suis du sud de la France et je voulais me retourner vers des connaisseurs du model pôur évité que le reve ne se transfome en cauchemar

je recherche principalement une phase 2 avec moins de 150 000kms pour un budget de 8500€ au max

j'aimerais que vous fassiez part des annonces qui sont pour vous au mieux et que j'évite les models usé jusqu a la corde

je vous remercis d'avance et pouvoir au plus vite rejoindre la communauté des 4 anneaux ;)

Posté(e)

Je ne pense pas que certains feront les recherches à ta place mais toi met nous les lien des annonces qui te plaisent et on te dira notre avis. ..

Posté(e)

d'accord je suis voisin avec toi alors j'ai été dracenois aussi

bon sinon la mon véhicule es vendu ce soir il faut que je trouve une s3 maintenant

Posté(e)

Si on est voisin va falloir ce faire une petite rencontre du coup

Pour la s3 surtout ne pas ce précipiter bien prendre son temps et bien étudier les occasions

Posté(e)

oui !! prendre son temps c le maitre mot ...

bon si on est pas loin faudra se voir! ;)

Posté(e)

bon normalement c'est pour samedi on croise les doigts une s3 moteur BAM 2eme main du 04/2002 et 142000kms bleue nuit espérons que tout se passe bien entre assurance , banque etc ....

et d'accord pour un rasso ;)

Posté(e)

Alors je suis pas encore un expert mais certain confirmeront mes dires

Pas de radars de recul donc pas d'origine française étant donné que c'est une deuxième mais et qu'elle est sur Monaco je dirais origine italienne peut être

Bref tu vas la voir avec un wagom ?

Histoire de vérifier les km faire des logs pour voir son bon fonctionnement

Posté(e)

Salut ;)

Je suis comme toi, à la recherche de mon bonheur :p

Pour ce genre de véhicule, c'est toujours mieux d'y aller avec un vag com, je demande toujours le numéros de châssis pour voir si il y a une trace chez Audi aussi.

Posté(e)

alors c'est une origine Allemagne meme propriétaire depuis 2009 par des connaissances qui travail dans le groupe VAG j'ai pu savoir que la voiture a toujours été entretenue dans le reseau depuis l'achat du second propriétaire et le kilométrage concorde avec les entretiens

Posté(e)

alors!? on en est ou? c pour bientot qu'on se retrouve entre S du sud!!!!! j'ai un coin ou on peu posé les S au bord de l'eau pour faire des photos top!!!!

Posté(e)

bonjour donc le s récupéré vendredi soir et ce matin en partant au travail pédale embrayage au fond du liquide de frein sous la boite donc déduction butée hydrolique hs

je ne sais pas comment faire la ?????

quelqu'un dans le coin peut me le faire pour pas très cher?

MP merci

Posté(e)

je suis de brignoles la je suis entrain de voir avec l'ancien propriétaire qu'il prenne la moitié a sa charge sinon je fais marcher mon droit de rétractation de 7 jours a partir de la vente

j'attend demain midi sa réponse et après je vois ;)

merci ludo si j'ai besoin je te contacte ;)

Posté(e)

tu peux descendre sur hyeres si tu veux je peux t'aider

sinon c cool pour ton achat!!!! bravo bravo

Posté(e)

oui!!!! j'ai la route qui va bien pour faire des logs et des chronos!! ;)

Posté(e)

récepteur et embrayage plus je fais mes 2 soufflets de cardan coté droit car impossible de trouver un cardan neuf pour le BAM

Posté(e)

par contre pour les soufflets de cardan je pensais mettre des adaptable pour eviter a devoir demonté les tetes mais est ce que les 2 coté du cardan les tetes sont bien rondes ou alors il faut obligatoirement les origines ??

Posté(e)

moi je te conseil vivement de mettre de l'oem

c ce que j'ai fait, et le souflet n'a rien a voir entre origine est adaptable

environ 44€ le kit pour le coté roue et y a tout dedans le clips l'ecrou la graisse l'ecrou etc...

franchement je te conseil ca sans aucun doute possible!

Posté(e)

je sais pas moi j'ai rien vu sur les factures d'avant donc si je suis le premier a changé sur mon S ben c a 220000km donc moi je trouve que ca va...