Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Mouhahahaha une RS avec 120 cv :marcelpoire: , ça va pousser aussi fort qu'une A3 1.6 TDI ça .....

Le terme Rennen Sport Audi n'a pas trop de souci à se faire.

Merci (Mel Gibson / Jodie Foster)75 :roi:

Posté(e)

Bientôt tu vas te faire enrhumer par les 6 sorties d'échappement, oui car il y en aura 2 sur les cotés, par un RS Duster 4wd !!!!!!!

Maverick ( Pete Mitchell / Tom Cruise dans Top Gun ) ;)

Posté(e)

Pas sûr que Renault sorte grandi de cette approche "dans les pays lointains, je badge Renault des voitures Low-Cost".

Posté(e)

De mémoire le Sandero est déjà badgé Renault au Brésil et a un fort succès là-bas...

Posté(e)

Bientôt tu vas te faire enrhumer par les 6 sorties d'échappement, oui car il y en aura 2 sur les cotés, par un RS Duster 4wd !!!!!!!

Maverick ( Pete Mitchell / Tom Cruise dans Top Gun ) ;)

Oui pour Maverick tu l'avais déjà dit, mais je n'ai pas pu résister à montrer ma culture cinématographique (le film du joueur de cartes avec Mel et Jodie)

Quant à Renault, je l'avais raconté une fois, quand je bossais au Gabon, les premiers dusters arrivé là bas (badgés Dacia) ont fait un bide retentissant.

Etude de marché à postériori, qui a conclu que le Gabonnais (et l'Africain en général) ne roule pas sur l'or mais apprécie la "marque".

Retour du Duster badgé Renault, et là ... gros carton !

C'est tout bonnement consternant.