Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Recherche infos pour une VW POLO


Esquirou

Messages recommandés

Bonsoir,

 

Je suis actuellement à la recherche d'une POLO (Je suis pas forcement pressé pour l'achat) mais j'en ai repéré une près de chez moi.

Pourquoi une POLO, première car se sera le véhicule conduite accompagnée (l'allroad étant un peut trop grande pour des premiers tours de roues) Et puis il suffit d'ouvrir les yeux et on peut voire des POLO et 1996 à plus récent partout. Je pense peut être à tord qu'il s'agit d'un très bon premier véhicule que j'imagine solide !!!!

Elle est de 2000 version essence et totalise moins de 110000 Kms.

A prioriri elle a besoin d'un bon entretient concernant les freins (disques et plaquettes).

 

Pouvez vous me dire si il y a des points particulier à vérifier sur le 1.4 essence ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le 1.4 essence y'a le 60 cv et le 75cv, le 60 cv se traine un peu mais bon, y'a pire. elle aura surement le joint du selecteur de boite un peu fatigué (chiant à changer mais pas cher) tous les filtres, y compris le filtre à essence hyper mal foutu, sinon bonne petite voiture sans surprise, sauf si le vendeur a fait le con avec, mais ça impossible à savoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse nicolass.

Je pense qu'il s'agit du 75 cv.

 

Pour ce qui est de la distribution, elle doit être effectuée à quelle kilométrage sur cette voiture ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous avons eu pendant qq années une Polo 1.4 60cv (match II Confort).

RAS.Moteur agréable malgré la puissance modeste. Jamais remis une goutte d'huile.

Revendue à 66000 km à un ami qui l'a gardée jusqu'à 100000 approx.

les soucis rencontrés :

- Pb de mauvais contact du neiman (aléatoire, il suffisait de pousser la voiture)

- gestion du ralenti (juste avant la vente)

- Commande de clim défectueuse (interrupteur, avec le nouveau proprio)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les 90.000 km ou 10 ans, vidanges tous les 10.000km ou 1 an

Pour les pièces comme c est une voiture qui a déjà qq années tu trouves sans problèmes des pièces d occasions sur le net ou en demolition auto. Le 75cv est mieux adapté à la polo toute façon impossible de se trompé sur le moteur c est inscrit 1.4 16v

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...