Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Juste pour partager mon expérience sur la rénovation de mes plastiques et essentiellement de la calandres et des grilles de pare-chocs

Ayant acheté les essuis glaces aéro je me suis dis pourquoi ne pas essayer de rénover le cache plastique sous la baie de pare-brise , j ai donc sorti mon vieux bidon de Polytrol

Le résultat est tres convaincant il est revenu bien noir comme a l'origine

Mais là où je suis vraiment bluffé c est sur la calandre et les grilles de pare-chocs , ma femme a même cru que j avais encore craqué pour des nouvelles pièces 😀

Le resultat sur les plastiques "lisses" est impressionnant

Le resulat sur les plastiques " granuleux" est plus difficile car le produit est plus difficile à essuyer mais ca reste excellent

Donc voilà le changement de la calandre et des grilles que je trouvais tres marquées et fanées par le peuvent attendre un peu du coup

Posté(e)

Oui je savais deja que c était efficace pour les plastiques extérieurs de jardins etc et je pense que bcp connaissent

Le but de mon post etait surtout de dire je l ai tenté sur mes plastiques de mon tt et le resula test top, allez y sans risque

Posté(e)

J'ai toujours fait mes plastiques de rétro, mes elargisseurs ou mes pare choc et c'est top.

Ça a même un effet degoudronnant!