Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Merci pour le lien mais Forum68.gifForum68.gifForum68.gif

Posté(e)

T'es jamais content biggthumpup.gif

Posté(e)

Commence pas à t'auto pourrir biggthumpup.gif ...Nan, sans dec, c'est dommage qu'ils n'aient pas mis de photos, même si je comprends qu'ils veulent tout dévoiler lors du salon coucou.gif

Posté(e)

T'es jamais content non plus !!!:up1:

Posté(e)

Ben oui un topic sur des nouveautés sans photos c'est comme un panda.gif sans bambou biggthumpup.gifup1.gif

Posté(e)

Et oui il va falloir encore attendre pour les tofs unsure.gif

Posté(e)
comme vous pourrissez lui ce poste  biggthumpup.gif  tongue.gif

c'est quand même intéressant ce lien  wink.gif

panda.gifpanda.gifpanda.gif

261857[/snapback]

Merci wink.gif

Posté(e)

Faudrait juste que Max nous fasse la traduction biggthumpup.gif

Posté(e)
Faudrait juste que Max nous fasse la traduction  biggthumpup.gif

261883[/snapback]

Tu parles pas allemand bigsmile.gif

Posté(e)
Nein il parle le panda up1.gif et encore ²

261987[/snapback]

MdrDevil.gifMdrDevil.gifMdrDevil.gif

Posté(e)
Tu parles pas allemand bigsmile.gif

261958[/snapback]

Comme une vache espagnole biggthumpup.gif

Posté(e)

Je me suis plus intéressé aux hongroises en fait unsure.gifbiggthumpup.gif

Posté(e)

Rien sur le TDI 170 de la Passat qui d'après mes infos sera le V6 2.7 TDI de l'A6.

Posté(e)

De la part de Coconut ( dodo.gif qui fé deja dodo) les photos de la new beetle restylée ( exterieur uniquement wub.gif en bleu aquarius) interieur reste identique unsure.gif , qui va etre présenté a Francfort apres quelques premieres apparitions remarquées

le lien mène vers un forum BeeBee forcement, actualité oblige New beetle restylée

Posté(e)
Rien sur le TDI 170 de la Passat qui d'après mes infos sera le V6 2.7 TDI de l'A6.

262384[/snapback]

La Passat va recevoir en plus du 2,0 de 170ch le V6?? blink.gif

Posté(e)

sur la passat comme sur le touran et la golf, c'est le 2.0 l tdi porté à 170 ch grace aux nouveaux injecteurs piezo electriques, et parait il aussi sur l'A3 (3ptes d'abord dixit l'argus)

Posté(e)
sur la passat comme sur le touran et la golf, c'est le 2.0 l tdi porté à 170 ch grace aux nouveaux injecteurs piezo electriques, et parait il aussi sur l'A3 (3ptes d'abord dixit l'argus)

263028[/snapback]

C'est bête qu'il ne le mette pas sur l'A4 unsure.gif

Posté(e)

Merci hugo de cette précision. C'est ce que j'avais cru comprendre il y a quelques semaines mais Lundi un vendeur de chez VW m'a certifié que c'était le 2.7 qui arrivait.... Si c'est toi qui a raison, dommage de ne pas remettre de V6 sur la Passat (à moins que le 3.0 TDI de l'A4.......) furious.gif

Posté(e)

faut pas oublier que la nouvelle passat utilise maintenant la plate forme de l'A3 et de la golf 5, je ne sais pas si techniquement c'est possible de rentrer un V6 tdi dedans, de plus le 2.0 l tdi 170 est annoncé officiellement sur la passat et elle est meme déjà au tarif, d'ailleurs un magazine l'a testé avant l'été en lui donnant des qualités superieures (plus souple et moins bruyant que le 140 parait il !)

la seule inconnu est la date de disponibilité sur la gamme A3 ?

Posté(e)

Les moteurs étant maintenant en position transversale dans la nouvelle Passat, les gros moteurs ont dégagé (W8 notamment). mais je pense quil serait possible de mettre un V6 TDi vu qu'il y aura un V6 FSI. Mais en effet il ne semble pas question d'un V6 mais d'un simple 4 cylindres 170 CV sad.gif Quel dommage de ne pas retrouver un "noble" et agréable V6 dans cette belle voiture. En revanche la doc et le site VW ne mentionnent pas encore les tarifs de cette version TDI 170.

Posté(e)

j'ai les tarifs chez moi, je te les donnent ce soir, mais de memoire c'est +/- 1.800 euros de plus que le 140, y cis filtre à particules de serie et uniquement sur les versions hautes (carat et sport)

Posté(e)

Merci Hugo. J'ai aussi les tarif sur l'Auto-Journal mais je parlais juste de la doc officielle de VW.

Mais si ils ne mettent pas un V6 dans la Passat elle ne sera pas pour moi sad.gif

Posté(e)

les sites français du groupe VAG sont toujours à l'ouest !

Posté(e)

donc pour info tarif passat 2.0 l tdi 170 DPF (filtre à particules):

sport = 31.230 euros

carat = 33.530 euros

soit 900 euros de + que 140 ch DPF

caracteristiques techniques:

170 ch à 4.200 tr - 350 Nm à 1.800 tr

1457 kg (idem 140)

223 km/h (+ 15 km/h)

8.7 s. de 0 à 100 (-1,1 s/ 140 ch)

conso en hausse en cycle urbain

8,3 l urbain soit 1 l. de +