Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Et voilà 2 photos prises plus d'un mois après la pose de ma ligne Inoxcar.

Rem: les photos sont prises avec un téléphone portable (Sony Ericsson k750i): la qualité n'est pas mauvaise en soi, mais ça ne vaut pas un vrai appareil photo numérique. Excusez-moi donc. confused4.gif

user posted image

user posted image

Et une autre photo de ma voiture dans les environs de La Tour-de-Trême.

user posted image

Et enfin une dernière photo prise aux cours de mes vacances en Bavière. Ceux qui ont été aux 25 ans du Quattro reconnaîtront l'endroit. (photo prise avec un numérique cette fois-ci).

user posted image

Posté(e)

bien.gif tres propre j'aime moi les echappements qui reste "discret" au niveau de l'embout, et a c'est trés propre : beau choix bravo bigsmile.gif

ui ui , un p"tit enregistrement meme avec ton mobile, en 3GPP

(dailleur qualité photo trés belle pour un portable biggthumpup.gif

Posté(e)

Je suis très content de la sonorité. A bas régime, ça bourdonne plus que d'origine, ça fait déjà tourner les têtes, et ça reste discret. Mais le mieux, c'est dans les tours! Quand je traverse un tunnel sur l'autoroute, je rétrograde en 4ème, j'ouvre la fenêtre, j'accélère et je déguste! Le pied. diablotin.gif

En plus, ce n'est pas une sonorité trop envahissante, qui casse les pieds à la longue (comme sur une Golf R32 par exemple). La classe. bien.gif

Pour l'enregistrement sonore, franchement, je me vois mal avec mon natel par la fenêtre ouverte en train d'accélérer comme un malade. Mais je vais voir ce que je peux faire.

Posté(e)

Je me renseigne aussi un peu à droite et à gauche pour une ligne pour mon S4, tu l'as payé combien si c'es tpas indiscret? unsure.gif

MP si tu préfère bien.gif

Posté(e)
Je me renseigne aussi un peu à droite et à gauche pour une ligne pour mon S4, tu l'as payé combien si c'es tpas indiscret?  unsure.gif

MP si tu préfère  bien.gif

262511[/snapback]

Pas de problème. Je l'ai payé 2000 francs suisses, environ 1300€. Ca fait cher je sais. Par contre, si tu choisis de ne mettre que la partie finale,tu dois pouvoir gagner 500€.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

800 € pour le silencieux arrière !

ça reste cher, non ?

Tu as gagné beaucoup ? et le cata, tu l'as gardé ?

Je recherche juste un silencieux arrière pour la mienne, mais quelle marque ? Remus ? Devil ? Supersprint ? autre ?

Je ne connaissais pas ta marque !

Posté(e)

diablotin.gif

800 € pour le silencieux arrière !

ça reste cher, non ?

Tu as gagné beaucoup ? et le cata, tu l'as gardé ?

Je recherche juste un silencieux arrière pour la mienne, mais quelle marque ? Remus ? Devil ? Supersprint ? autre ?

Je ne connaissais pas ta marque !

274749[/snapback]

Je dois dire que je ne suis pas trop sur pour la répartition du prix: tout ce que je peux assurer, c'est que les 2 parties m'ont coûter 1330 €, et que la partie la plus chère doit être la dernière partie.

J'ai bien sur gardé le cata pour raisons évidentes d'homologation. Par contre, ça doit être possible de changer la partie qui va du collecteur au cata également. Mais c'est plus cher bleble.gif . De toute manière, pour le son, la partie la plus importante est la dernière.

Est-ce que j'ai gagné beaucoup? En puissance, je ne saurais le dire. De toute façon, un tel changement me fait passait au maximum de 310 cv à 320cv. Je ne vais pas gagner 1 seconde au 0 à 100 avec ça. Par contre, où j'ai énormément gagné, c'est dans la sonorité. C'est le pied complet!!! diablotin.gif

Au niveau de la marque, celle-ci est assez répandue en Suisse, à ce que j'ai pu remarquer, et a même une excellente réputation. De plus, la finition est excellente, très classe. Bien sur, si tu recherches du gros tunning, tourne toi plutôt vers Sebring où quelque chose du style.

Posté(e) (modifié)

non non, plus de Tuning, j'ai eu trop de mal à vendre mon ancienne voiture (avec + de 50.000 frs français de modifs).

Justement, mon ancienne voiture était décatalysée avec une ligne centrale Supersprint et un silencieux Rémus en sortie !

A chaque contrôle technique, j'ai du remonter le cata, personne ne me l'a pris sans, bon, je polluais beaucoup plus d'après le système de contrôle !!

0,55 au lieu du 0,30 maxi (et je faisais 0,22 avec le cata !)

D'après le chef d'atelier, la puissance gagnée sans cata était d'environ une quinzaine de chevaux, pas mal pour un 2l. 16V atmo !

C'est vrai que la voiture respirait vraiment mieux, montait plus franchemant dans les tours et consommait moins (véridique !!!) sans le cata !

Pour mon Audi, j'ai trouvé des silencieux aux alentours de 350/400€, c'est juste pour avoir un bruit plus sourd, plus roque, un petit plus, mai qui restera discret !!!

2 liens sur les échappements :

Supersprint

Remus

Si tu as le lien Net de la marque que tu as monté ?

merci...............

Modifié par fqogil
Posté(e)

Le site d'Inoxcar est vraiment nul, toujours en construction en fait. Voilà quand même leur site: http://www.inoxcar.it/

Par contre, on trouve plus d'information sur ce lien vers un pdf:

http://www.ravasicorse.ch/download/inoxcar_2005.pdf

(page 4 pour les lignes pour Audi).

En fait c'est un catalogue Inoxcar bien.gif !

Ma ligne est celle qui a le code suivant: OVA4.02.RA. C'est une sortie 2x80 mm, avec caisson ovale (la 2x80 racing).

D'ailleurs, vu sur ce site, la partie arrière doit plutôt coûter dans les 500 euros.

(rem: le prix que j'ai dit au début, c'est avec le montage, bien sur)

Au niveau des marques que tu proposes, personnellement, je préfère Supersprint à Remus (trop tunning à mon goût).