Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Pas cher ! J'avais fait un devis chez Glastin, la totalité 659€ mais bon c'était en filtration solaire + sécurité...

Posté(e)

C'est un indépendant qui travaille pas mal avec les concessions dans le 13, j'ai pu choisir le film un peu comme chez glastint donc 650E me parait vraiment éxagéré!

Posté(e)

Les prix pratiqués par glastint sont vrai hallucinant j'ai payé 150€ juste pour l'arrière

Posté(e)

elle rend très bien avec les vitres teintées, très bon choix.

Tu as une photo des sorties d'échappement en mat?

Depuis hier, je ne sais pas pourquoi mais je n'arrive pas à attacher de photos sur le forum :nixweiss: :mur:

Posté(e)

Passe par hostingpics, c'est gratuit et ça te permet de poster des images en format 800X600 sans surcharger la page ;)

Posté(e)

Merci pour le conseil, alors voici 2 photos:

375892IMG4595.jpg

378607IMG4597.jpg

Posté(e)

Et voici une photo du véhicule avec le pot alu mat:

409216IMG4592.jpg

Posté(e)

D'ailleurs j'avais fait la même chose pour mon ancienne A3 8P

659261Ancienne.jpg

Posté(e)

Sympa le pot alu mat.

Et ça donne quoi en salissure et nettoyage.

Posté(e)

Sur mon ancienne 8P, le pot était nickel après 40000km mais je n'ai pas pu comparer avec un pot chromé!

pour ma part, je trouve le mat plus sobre :malelovies:

Posté(e)

Le pot chrome est beau mais c'est vrai qu'il faut bien l'entretenir pour qu'il reste brillant. Le pot mat est sans doute plus facile d'entretien

Posté(e)

Salut et bienvenue parmis nous !

Sympa cet echappement mat :icon6:

Posté(e)

Voici les dernières photos de mon A3 et je trouve ce Brun Beluga de plus en plus beau :malelovies:

Je trouve aussi mes vitres avant trop teintées... :nixweiss:

850023IMG4630.jpg

867476IMG4631.jpg

Posté(e)

Tu as combien de % de teinte sur tes vitres avants ?

Posté(e)

Désolé de ma réponse tardive Stefaudi mais je ne saurais pas te dire le pourcentage, j'ai choisi la teinte medium partout et j'ai l'impression qu'il est plutot sombre mon medium :reflexion:

Journée lavage à sec pour tester le produit PROTECH tant vanté par un collégue et ça rend pas mal du tout:

874641A31.jpg

243460A32.jpg

Posté(e)

L'iPhone 6 prend de bonnes photos

Posté(e)

Je vais me répéter, mais très belle couleur, magnifique avec le soleil en plus :malelovies:

Posté(e)

Merci Steph, tu vas devoir inclure cette couleur dans le choix de ta future A3 :roi:

Posté(e)

J'avais deja hésité pour celle ci, mais j'ai eu peur de l'association pack s Line brun béluga

Posté(e)

Ah c'est anglais, ils osent tout. Bon la ça va c'est pour la bonne cause, même si je pense préférer mon Daytona avec le pack S Line, par contre sur la tienne le béluga passe nickel.

A voir aussi sur une berline, il doit bien s'accommoder des trois volumes. ;)

PS: par contre fais gaffe avec tes micro fibres posées sur la murette, tu risques de ramasser des petits cailloux et de pourrir ton vernis comme jamais...

J'ai longtemps utilisé les produits protech pour la carrosserie, ils sont très biens mais la protection ne tient pas dans le temps. Actuellement le top c'est la protection céramique, chiante a poser mais au moins tu as une vrai protection durable. Ou alors plus simple une cire swissvax, tres chère mais elle va juste sublimer ton vernis comme aucun autre traitement.

• 4 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour messieurs et au revoir car voiture vendue :nixweiss: :roi:

Elle était génial mais trop petite et pas assez confortable pour mon utilisation!

Je quitte Audi pour BMW mais je reviendrais surement, merci à vous et au forum :marcelpoire: