Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Messieurs,

J'ai réservé une Sportback chez un revendeur d'occasion, jusque la tout va bien :malelovies:

Cependant il faisait pas très beau le jour de l'essai et je pensais que la voiture était noir avec des reflets marrons mais globalement noir :nixweiss:

Evidemment le revendeur se trouve à 2H de route donc je fais un petit sondage auprès de forumistes ayant cette couleur ou ayant pu le jugé en plein soleil!!

Donc merci de me faire part de cela et je suis preneur de photos qui serait susceptible de me donner une idée plus précise.

Merci beaucoup :marcelpoire:

Posté(e)

Salut.

Tu tapes brun béluga dans RECHERCHE et tu trouveras des posts contenant des photos.

Il faut se trouver en plein soleil pou y voir du brun, sinun cela peut facilement se prendre pour du noir.

Posté(e)

Tu peux regarder mon topic, la mienne est une sportback brun beluga, pas du tout déçu de mon choix, selon la lumière parfois quasi noire, parfois marron au reflets bleu gris, parfois de beaux reflets orangés, les gens ont souvent du mal à décrire la teinte ;)

Posté(e)

Waouhh merci beaucoup Chiqui500, les photos et ton avis m'on conforté dans mon choix. :marcelpoire:

:kimouss:

Posté(e)

Oui cette couleur est sympa et l'avantage c'est que l'on ne la croise pas tout les jours.

Posté(e)

Waouhh merci beaucoup Chiqui500, les photos et ton avis m'on conforté dans mon choix. :marcelpoire:

:kimouss:

De rien ;)

J'ai également essayé de mettre un lien vers mon topic mais ça ne marche pas depuis mon tel.

Tu ne regretteras pas ton choix, son seul défaut est que c'est aussi salissant que du noir.

Posté(e)

J'avais déja regardé le sujet sur la 1.4 TFSI COD, cependant les photos sont belle mais le soleil de Belgique éclaire peu :icon6: :MdrDevil:

Mon soleil du sud de la France tape vraiment plus fort :petard: :roi: