Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

En lisant un post plus bas ( )j'ai cru comprendre que ma old A3 ambiente originaire d'Allemagne n'a pas le même chassis (chassis sport) qu'une française.

1) Ai-je bien compris?

2) Est-ce que cela peut être modifié à postériori? Si oui en changeant quoi?

Posté(e)
Salut,

En lisant un post plus bas  ( )j'ai cru comprendre que ma old A3 ambiente originaire d'Allemagne n'a pas le même chassis (chassis sport) qu'une française.

1) Ai-je bien compris?

260692[/snapback]

Meme en France l'Ambiente n'a pas le chassis sport. C'est sur Amibition, Ambition Luxe (sur Sline c'est encore plus ferme).

Posté(e)

Désolé de contre-dire, mais sur la Old A3, en Ambiente France, il y a un chassis sport. Vu que j'en ai une, je le constate chaque jour avec joie !

Posté(e)
Désolé de contre-dire, mais sur la Old A3, en Ambiente France, il y a un chassis sport. Vu que j'en ai une, je le constate chaque jour avec joie !

260792[/snapback]

Exact! Je n'avais pas vu qu'il s'agissait de la old A3.

Posté(e)
Meme en France l'Ambiente n'a pas le chassis sport. C'est sur Amibition, Ambition Luxe (sur Sline c'est encore plus ferme).

260779[/snapback]

Maintenant la finition ambition,ambition luxe et s-line ont le même chassis biggthumpup.gif

Posté(e)

Exact les old A3 allemande n'avait pas le chassis sport d'office contrairement à la France où il était de série mais une option minorante existait pour avoir le chassis classique avec des jantes de 15 coucou.gif

Posté(e)

et pour ma question 2? wink.gif

Posté(e)

Au minimun il faut changer les 4 ressorts, des EIBACH de préférence (compte 350 EUR montés). Cela t'abaisse la voiture de 20 mm.

Sinon, vois chez Audi s'il n'existe pas en accessoire un kit amortisseurs+ressorts plus fermes....

Posté(e)

Fracasse tu es sur que sur ambition et ambition luxe actuelle le chassis est identique à celui d'une version Sline blink.gif

Moi j'en suis pas certains car l'autre jour je me suis amusé à configurée une ambition est dans la config il te proposes le pack chassis Sline bien.gif

Désolée si je dit une bétise mais au moins je serais sur biggthumpup.gif

Posté(e) (modifié)

coucou.gif

En France,c'est le cas.Même chassis sur ambition,ambition luxe et S-line.La différence est que les jantes sont en 17 sur ambition et ambition luxe et en 18 sur S-line.

Par contre en option,tu peux prendre le chassis sport S-line qui fait 350 euros.

Cela doit dependre du pay car en Allemagne,ce n'est pas le cas.Il y a toujours la différence entre une ambition,ambition luxe qui sont en chassis sport (-15mm) et une S-line avec chassis sport s-line (+10mm soit -25mm).Par contre les jantes sont toute en 17. smile.gif

Modifié par fracasse
Posté(e)

sad.gif Ressort Eibach,minimum 3.5 cm----5 cm environ,cela dépend du véhicule....

bien.gif L'ancienne est descendue de 4.5 cm à la base(ambiton)

bien.gif L'actuelle est descendue de 5 cm en chassis sport à la base(ambition luxe)

En sachant que les ressorts sont progressifs !!!! bien.gif

Mais effectivement la marque est conseillée les yeux fermés !!!! bien.gif

coucou.gif

@++++

Posté(e) (modifié)

260779[/snapback]

Non, sur S-Line c'est le même que sur Ambition et Ambition Luxe.

Edit: ah merde, ça a déjà été dit bigsmile.gif Alors rajoutons que le "encore plus ferme" dont tu parles n'est disponible qu'en option.

Modifié par dwarfy