Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous , suite a des problemes de désamorçage je voudrais demonter la pompe de transfere qui se trouve dans le reservoir et je voudrais savoir si on peut le faire sans l'outil speciale pour deverrouiller la bague cannelée

merci

Posté(e)

Bonsoir,

ton véhicule est de quel année.

Pour le désamorçage je ne suis pas sur qu'il faille regarder de ce coté.

Salutations.

Posté(e)

Bonjour,

Tu es sur que ton désamorçage vient de cette pompe??

Ce n'est pas une pompe de mise en pression du circuit de gas-oil mais une pompe qui en dessous d'un certain niveau de carburant dans le reservoir pompe dans les compartiments du réservoir pour transvaser dans un (puits) etc;etc mais en aucun cas elle envoie du jus vers la pompe a gas-oil!!

Il y a des sujets qui explique le fonctionnement en détail de celle-ci.

J'ai eu un problème de désamorçage et c'était un joint torique sur la pompe à gas-oil

Explique un peu plus les symptômes.

Salutations.

Posté(e)

merci quadeur2 pour les infos , je vai regarder la vis sur la pompe et changer le joint

c'est la vis la ? qui se trouve en dessous de l'arrivée de gazole, je peut l'enlever sans probleme

mini_150320015202391913087863.jpg

mini_150320015127391913087861.jpg

Posté(e)

Bonjour,

Non pas celle-ci du tout.

Tes photos sont un peu petite mais c'est de l'autre coté.

Regarde dans les différents sujets dont un ouvert par moi même.

je vais retrouver ça et je te donnerais le lien.

Posté(e)

Trouve ci dessous le lien avec photos et tout le toutim.

en cause un joint torique.

Tu peux en dire un peu plus sur les symptômes de la voiture??

ATTENTION sur la photo il y a une petite pièce en forme de triangle mais c'est une fourche qui va autour de la vis et non une rondelle donc si tu ne le sais pas tu desserres la vis la pièce tombe et la les noms d'oiseaux pleuvent.

Pour ma part obligé de la récupérer avec un aimant car elle était tombé et passé sous la pompe!!

http://forums.audipassion.com/topic/163204-solution-pour-desamorcage-v6-25tdi/?hl=%2Bdesamorcage+%2Bpompe+%2Bgasoil

Posté(e)

ok je verrai ça , sinon le probleme la pompe d'esamorce quant j'arrive a la moitié du réservoir .

au bout de quelques heure

garré en pente en avant ,sa vas

en arriere elle démarre pas ,

il y a une poire d'amorçage et avant de mettre le contact ,je pompe 2, 3 fois et elle démarre au quart de tour

je possède ELSWIN et VAG.COM

j'ai lu les posts du forum qui parle de ça ,contrôlé les pompes du réservoir,les durites filtre etc...

il me rest le joint torique å faire

Posté(e)

fait un test en branchant la pompe en direct avec une batterie pour être sur de son fonctionnement

Oui il faut commencer par ça sachant que le joint torique tu le commandes sur 123 roulement il te vende ça 30cts/pièce (qté minima de 6 ou 7 pièces mais bon ça va).

Tu essayes moi je l'ai fait et depuis plus de soucis.

aussi à voir le Té en plastique sur le filtre à gas-oil.

tu as un défaut au diag??

Posté(e)

non aucun défaut, la pompe fonctionne en direct , je vai faire le joint et après le T du filtre