Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Problème boite auto multitronic a4 b8


jkb18

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je suis à la recherche d'idées, conseils et expériences concernant mon audi a4 B8 boîte auto multitronic 8 de janvier 2008 moteur 2.7l kilométrage 166.000km

 

Depuis quelques temps, ma voiture broûte au démarrage en côte uniquement sinon pas de problème particulier à l'utilisation hormis peut-être un bruit métallique et/ou sifflement)

 

Je décide donc de l'amener chez audi périgueux et là verdict, la boîte est en train de lacher.

 

Solution proposée par la concession : changement de boîte coût 10.900€ pièces et main d'oeuvre sans possibilité de prise en charge par audi.

 

Je précise que cette voiture est une troisième main mais l'entretien et surtout celui de la boîte auto a bien été fait par le réseau audi à 60.000 et 120.000km.

 

Quelqu'un parmi vous aurait-il une solution pas miracle j'en suis conscient mais la plus économique pour moi.

 

D'avance, merci

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

bonjour, je possede une A4 allroad 3.0 de 2009 avec 173 000km.

j'ai depuis 2 ans un probleme d'acoup important voire le moteur qui cale!

remplacement pris en charge par audi il y a 40000 km du mécatronic suite a des messages d'erreurs!

et j'ai toujours le meme probleme, a savoir les acoups et les vitesses D1 et R qui broutent!!!

bref c penible!

apres 3 controles par audi de ma boite à 150 euros l'unité pour me dire que tout allait bien et que si ca recommencait, il fallait changer la boite.

je me suis decider à demander conseil au "petit garagiste" qui s'est avéré bien plus compétent; voiture sur le pont, et verdict...

"cardant cassé" avec un jeu pas possible...ah!! et puis non, c'est ce qui le relie à la boite, du jamais vu...

Donc, il faut changer la boite et j'ai rdv demain avec audi pour : le diagnostic ( que je connais deja), et faire un devis pour une demande de prise en charge.

je précise que la voiture a été entretenue dans le réseau audi et la boite aussi.

bref la bataille commence demain!! et j'ai deja échafaudé la trame qui va me permettre de sortir l'artillerie lourde;;;

a suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...