Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour voila petite question je dois faire la distribution et donc la pompe a eau hors il y a deux référence sans aucune explication je crois que c'est une histoire de diamètre qui pourrait me dire la quelle commander et tout démonter juste pour lire une réf ça m'enchante pas trop) je viens de chez audi le magasinier ne sait pas non plus la voiture est de décembre 1991 moteur NG alors soit 034121004x ou 054121004AX . Merci

Posté(e)

Pour moi, comme Il y à 2 types de montage de distribution sur NG (l'ancien montage sur B3 avec 1 galet de renvoie et une pompe à eau qui sert de tendeur) et le dernier montage sur B4 avec un galet tendeur et une pompe à eau fixe.

En fait la différence se situe sur les trous de fixations oblongs sur la pompe du 1er montage et simple trous sur le 2ème.

Normalement si ton cache de distribution et en plastique c'est la 2ème ref soit: 054121004AX (montage le plus recent) si le cache est en tôle c'est la ref :034121004x (l'ancien montage).

Posté(e)

ok merci de mémoire c 'est un cache plastique monté avec un galet tendeur hydraulique la tension se faisait par le galet et non la pompe a eau