Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 96
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Merci !

je vais voir ça quand elle arrivera (ça fait même pas un mois que j'ai commandé j'en ai déja marre d'attendre...).

Mais effectivement avec ce genre de roue de secours, l'assistance sur place a du bon :)

• 5 mois plus tard...
Posté(e)

Date de livraison arrêtée aujourd'hui au 16/10 , ca fait donc 27 semaines depuis la commande passée le 10/04

Ca va me faire tout drôle de rouler en "clean diesel" ....

Posté(e)

Date de livraison arrêtée: 6 Janvier 2016 avec une commande le 6 Juin 2015, ça fera 7 mois pour le SQ5 mais j'ai du retirer la direction dynamique pour gagner 1 mois et demi sinon c'était fin Février...

Encore 93 jours .... que c'est long ...

Posté(e)

Je ne sais pas comment vous pouvez patienter autant...

J'étais parti sur un Mercedes GLC full options livrable fin novembre, bon de commande signé... puis fin décembre, pb avec les suspensions pneumatiques...

Et le commercial d'Audi m'appelle : "Xo, juste pour te dire que je vois un SQ5 descendre du plateau..."

Annulation GLC, 3 jours plus tard je partais avec le SQ5 :-))

C'était mercredi dernier et on est allé déjeuner ensemble avec le commercial

Posté(e)

Ça aurait pu se passer comme ça pour moi aussi. J'ai visité le cc posé toutes les questions et le lendemain un sq5 arrivait mais sans option juste les jantes en 21 que j'aime pas trop.

J'ai préféré attendre et choisir la totale... enfin sans la direction dynamique pour maintenant.

Mais oui c'est dur et quand il l'annonçait pour février j'ai bien failli annuler.

Là je le peux encore (hors delais si je maintiens mes options ) mais ils sont prêts à me faire des cadeaux alors...

Pi tout le monde qui me demande tout le temps alors ? Alors ?

Posté(e)

Je l'ai aussi pris comme il était (options jantes et peinture), mais déjà pas mal...

Apres, avec la Loa et celui-ci je peux parfaitement attendre 2 ans et passer une nouvelle commande d'un Plus dans un an

Posté(e)

Ne pas avoir le régulateur adaptatif et le lane assist pour une voiture à ce prix là me rebutait.

Bon aussi elle etait théoriquement dispo en Novembre au pire Décembre ... bon ce sera Janvier finalement.

Posté(e)

J'avoue que pour le prix c'est l’équipement minimum ! Déjà je trouve dommage qu'il n'y ai pas l'affichage déporté comme sur l'A7.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Voilà rappel au final ce sera 26 Novembre et cette fois ce serait la bonne et en 327ch :)

Encore 43 jours...

Posté(e)

a y'est je l'ai mon nouveau joujou

pas vraiment eu le temps de l'essayer en profondeur mais déjà content du V6 en terme de sonorité et "rondeur"

Le bleu lunaire est assez joli passant d'un presque noir à des reflets violets suivant l'éclairage

En revanche je suis un peu perdu avec le GPS ; la vue 3d ne fonctionne que lorsque je zoome à fond: Est-ce normal?

Posté(e)

Si par vue 3D tu entends la modélisation des bâtiments alors oui ca n'est actif que lorsqu'on zoom en dessous des 100m.

• 1 an plus tard...
Posté(e)

Bonjour

2 Q5 Audi commander pour l entreprise en Mars 2017 .Le CC nous dit livraison en Juillet . A vous lire ils n arriverons pas avant encore quelques mois .

Cela pose problèmes mais nous faisons avec. (avons encore les anciens )

Ce que je trouve inadmissible est que les CC ne sont pas en mesure de nous donner une date .Au plus l un arrivera avant l autre à cause des options .

Maintenant nous sommes en septembre (2 mois de retard) et toujours pas d infos......

Ce qui est amusant dans cette histoire est que le CC prend toujours des commandes ( bien sûr en connaissance parfaite des problèmes délais,) sans avertir l éventuel acheteur ....Quel monde vivons nous !!

Cordialement