Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

javascript:emoticon(':(')

Bonjour,

Je viens de me renseigner pour la révision des 90000 km, on me demande 977 euros tout compris ( révision + 4 filtres + courroie distribution + courroie d'alternateur + galets et que sias je encore ...), est'ce que vous avez cette même fourchette ?

Merci pour les infos biggthumpup.gif

Posté(e)

Salut!

Je ne connais pas le montant exact pour une révision à ce kilométrage là (encore 55000 km avant d'y arriver bigsmile.gif ), mais vu les travaux annoncés, ça parait logique.

De toutes façon, une concession Audi est tenue de mettre à disposition des ses clients le catalogue des forfaits révision. Tu peux vérifier le montant dans ce catalogue.

coucou.gif

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
Ah oui, au fait... bienvenue.gif

259690[/snapback]

Oui il est conseillé de changer la pompe a eau en meme temps car une fois que la distribution est demontee ce n'est pas difficile... Mieux vaut changer une piece a 110€ et ne pas risquer une surchauffe moteur et un bon joint de culasse... bien.gif

Les tarifs que tu annonces pour une revision de 90000km sont corrects, par contre si tu as l'occasion renseigne toi dans des petits garages Vw / audi en dehors des grandes villes (si tu t'es renseigné là) le taux de main d'oeuvre est générallement moins elevé donc tu peux gagner quelques dizaines d'euros....

coucou.gif