Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir les amis,

Je viens de récuperer un intérieur cuir complet :P (non les panneaux de portes ne sont pas en cuir :maiscnulca: )

J'ai fais quelques recherches sur le forum mais j'ai pas de réponse a ma question :nixweiss:

Je m'explique : en dessous des sièges avant, je vois 3 fils : un bleu et un "marron beige" qui vont sur une cosse jaune et un marron qui est tout seul.

J'ai vu sur le forum que la cosse jaune signifie le câblage pour l'airbag mais je viens de voir qu'il n'ya pas d'airbag sur les sièges :reflexion:

Vous avez des idées svp :rolleyes:

Posté(e)

Bonjour,

Sur toute les voitures qui ont l'air bag tu trouvera des câbles elec sous le siège.

Je ne sais pas comment sont les sièges de nos A3. Je sais que sur ma coupé j'ai une petite bouteille de gaz qui bloque la ceinture de sécurité évitent ainsi que celle-ci se détache pendant l'accident.

Peut-être que sur l'Audi il y a la même chose et que ces câbles servent à ça. Ou peut-être pas ^^

Posté(e)

Ah oui il est minuit passé c'est bonjour alors ? :lol:

Le truc c'est que sur mes sieges tissus d'origine je pense pas qu'il y'ait des cables (j'ai passe ma main vite fait mais j'ai rien senti) :yawn:

J'ai juste les airbag a l'avant c'est tout :sweat:

Posté(e)

Il y a bien des câble sous les sièges !

Mais ils sont bien plaqués sur le dessous du siège.

Tu Vera au démontage ca va vite^^

Posté(e)

Il y a forcément des air bag dans les siège. Jai la version de base et j'avais les airbag donc ce sont bien le fil d'airbag

Posté(e)

Cosse jaune je crois que cest l'airbag si je me trompe pas.

La marron doit surement être celle pour les siège chauffant ou électrique...

Posté(e)

Il y a forcément des air bag dans les siège. Jai la version de base et j'avais les airbag donc ce sont bien le fil d'airbag

Les airbags sont bien sur les cotés du siège , si oui j'ai vraiment pas d'airbags :/

Cosse jaune je crois que cest l'airbag si je me trompe pas.

La marron doit surement être celle pour les siège chauffant ou électrique...

Les sieges sont pas electriques justement c'est pour sa que j'ai du mal à comprendre :lol:

Posté(e)

Alors chauffant... L'airbag cest sur y'en a si sur les cuir ta une autre cosse, cest surement quelque chose si cest pas les réglage alors ils sont surement chauffant.

A confirmé ;)

Posté(e)

J'prend des photos demain peut-être que sa vous parlera plus ^_^

Si les sièges sont chauffant c'est le top :agenoux:

Pour l'installer par contre ... :sic:

Posté(e)

Si t'as pas la commande sur la console cest plus compliquer.

Sur ph1 les bouton serajoute facilement donc l'adaptation est "simple"

Mais sur ph2 les bouton de commande sont sur la façade du climatronic...

Posté(e)

Moi c'est une phase 1 même une des toutes premières (début janvier 97 :up1: )

Genre c'est comme le bouton style desembusage lunette arriere ? :blink:

Posté(e)

Bonjour :hello:

Voila comme prévu ce qu'il y'a en dessous des sièges cuir que j'ai acheter hier :icon39:

Siège conducteur :

750685IMG00311.jpg

Siège passager :

203031IMG00321.jpg

Alors des nouvelles idées ? <_<

Posté(e)

Normalement tu devrait avoir 3 fil sur ta cosse d'airbag. Si tu avais les chauffant tu aurai d'autre fil en dehors de ces trois fils ...

Je comprend pas trop alors

Posté(e)

J'ai changer mes sièges alcantara par des recaro cuir.

pas eu besoin d'adapter les fils. Est ce que ça change entre phase 1 et phase 2 ?

Posté(e)

J'ai monter des recaro de ph2 dans ma ph1 et aucun souci aussi ... J'ai bien la cosse d'airbag avec les 3 fils et j'ai une cosse exprés pour le système chauffant

Posté(e)

tu dois avoir deux fil de plus pour alimenter ta resistance de chauffage du siege

Posté(e)

Finalement je laisse tomber, j'ai bien netttoyer les sieges et mis le produit cuir, reste plus qu'a les monter je mettrais des photos :yawn: