Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

souhaitant rentré dans le cercle des possesseurs de véhicules aux 4 anneaux, j'ai des vues sur deux A4 avant 2.0 TDI120 DPF Business Line de 2011 qui rentre tout à fait dans mon budget soit 16000 €

la différence notable entre ces voitures est la présence d'un toit ouvrant panoramique sur l'une d'elles.

ma question est la suivant : le toit panoramique est il un bon choix ?, il y a t'il des contraintes ou un entretien spécifique ?

par avance merci pour vos conseils

Posté(e) (modifié)

Bonjour et bienvenue !!!

Personnellement, j'ai un toit ouvrant panoramique sur mon A4 Avant, et si c'était à refaire, je m'en passerais...

Tout d'abord, l'apport de luminosité bénéficie surtout aux passagers arrière, et puis je m'attendais à mieux en version ouverte (battant ou completement ouvert).

Mais surtout j'ai eu une grosse mésaventure (je ne suis pas le seul) avec mon histoire d'infiltration d'eau à cause des tuyaux d'évacuations obstrués... j'ai du faire remplacer mon ampli Bang&Olufsen et le boitier qui gère les radars de recul qui sont tous les 2 logés dans le coffre...

Modifié par dily
Posté(e)

Pour moi c'est l'inverse... J'ai TO panoramique, et je ne pourrais plus m'en passer. L'apport de luminosité est quand même important (je ne ferme jamais le velum d'occultation). Le moins, c'est que ça isole un peu moins du bruit et du froid, mais ça se ressent à peine.

Et les enfants, n'en parlons pas! Ils ne me laisseraient pas prendre une autre voiture sans TO pano!

Posté(e)

Merci pour vos réponses c'est un début mais du coup je ne suis pas plus avancé :-(

d'autres personnes auraient un avis ?

Posté(e) (modifié)

j ai le to panoramique sur la mienne. jolie niveau look. je l'entrouve l'été pour évacuer la chaleur lors d'un stationnement au soleil. je l'ouvre complet rarement

on peut s'en passer mais ça reste très beau.

Modifié par gamafra
Posté(e)
j'ai réussi a avoir les codes option pour ces 2 audi, mais je ne vois pas le bluetooth (alors que l'on me dit qu'il est présent)

pouvez-vous me dire ce que vous pensez de ces véhicules et si le bluetooth est bien présent

merci

véhicule 1:

e0a;7a6;4uf;6xk;5sl;5ru;1kw;j0p;1lt;1at;1ba;3fa;5te;7x1;f0a;8gu;0g1;0yh;0jg;th3;3nz;8bd;u1a;x3a;1n3;2zq;8q1;9q8;8z5;d90;7t2;cd6;7k6;4x3;2k1;3l3;4kc;3y0;4k4;5d7;1sa;7mg;q1a;4gf

véhicule 2

e0a;7a6;4ue;6xc;5sl;5ru;1kw;j0p;1lt;1at;1ba;3fu;5te;7x1;f0a;8gu;0g1;0yj;0jg;th3;3nz;8bd;u1a;x3a;1n1;2zq;8q1;9q8;8z5;d90;7t2;cd6;7k6;4x3;2k1;3l3;4kc;3y0;4k4;5d7;1sa;7mg;q1a;4gf