Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je vois pas la différence entre un sceau d'eau balancé dessus ( sachant que la c'est vraiment l'extrême) et rouler 50 bornes avec un flux d'air constant qui doit s'engouffrer. Et même en été a 30 degré quand tu sais que lui doit chauffer a 500 600.

Dans ton raisonnement la pompe a eau secondaire sert a rien donc, sinon t'arrête ton auto et avec l'air ambiant il se refroidit tout seul. Pour moi, il y a pas a tortiller la pompe secondaire sert uniquement a éviter un trop gros choc thermique avec l'air ambiant.

C'est pas qu'il est galère a atteindre ( bon la boite fait un peu chier certes), c'est juste qu'il est plus gros qu'un turbo de TDI admettons donc forcément pour le sortir c est une autre histoire sachant que les constructeurs font la chasse au gain de place. Prend une vieille volvo 850, la place c'est pas ce qui manque mais ta un capot de deux mètre de long mdr

Enfin bref on pourrait continuer des heures lol Chacun son opinion.

La mienne est au garage pour l'hiver, je vais en profiter pour sortir turbo et collecteur pour voir et sa ne me fait vraiment pas peur ( hormis la probabilité des écrou soudé par la chaleur).La mécanique c'est comme ça, il faut se faire de la place ^^ Et j'ai la distribution a faire aussi, autant dire que j'ai de quoi m'occuper :icon_biggrin: Le tout c'est d'être équipé niveau outillage, je fais souvent des embrayage par terre et c'est faisable, c'est juste une misère pas possible pour trouver des appuie et avoir de la force...

Posté(e)

J'ai pas parlé de la pompe secondaire... Bref ca va faire dialogue de sourd à force, ca saoule là.

Posté(e)

Exactement, chacun son opinion comme je dit, mais je suis d'avis de stopper cette discussion de sourd comme tu dis lol

Ravis d'avoir entendu ton point de vue, c'est comme ça qu'on en apprend toujours plus :icon_wink: