Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

justement,j'ai pense a ca cette nuit,en tombant en panne de batterie.....je claque un coup de booster,ras.......

mais au moment d'appeler divers centres autos pour un devis de batterie,TOUS m'ont affirme que sur ces voitures,il fallait garder (via un appareil dedie) le circuit electrique ferme,sinon,les calculos se mettent en securite,quandon change la batterie........

• Réponses 110
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

deja sorti plusieurs fois la batterie de mon A8, sans aucune autre alim. , redemarrage au 1er coup de clé !!

Posté(e)

deja sorti plusieurs fois la batterie de mon A8, sans aucune autre alim. , redemarrage au 1er coup de clé !!

ok.....

mais tu as UNE ou DEUX batteries,sur ton A8?

Posté(e)

Mois j en ait qu'une ! Pour moi je pense qu'elle s'est mis en sécu a force d insiste pour la démarrer alors que j avais mon démarreur qui avait cramé

Ca a du y faire je pense

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

J'en ai qu'une batterie.

La 2ème je crois est pour ceux qui ont l'option chauffage stationnaire

Posté(e)

Moi Ç une 96 du coup j'ai une boîte 4 !!!

Du coup je trouve que ca part moin vite en reprise !

Posté(e)

Je ne dois avoir qu'une seule batterie aussi car je n'ai pas le chauffage stationnaire non plus...

Ta boîte 4 est auto remi?

Posté(e)

Impeccable tout çà ! hâte de la voir et de l'entendre Samedi ;)

Posté(e)

Oui auto a 4 rapport uruk !

Du coup j'ai des rapports bcp plus long !!!

Posté(e)

Oui mois aussi creepie je vais la bichonner cette semaine ils me reste quelques truc à remonter un bon coup de nettoyage et elle sera opérationnel pour le week end prochain

me reste quelques

Posté(e)

Ce serait marrant de tester les comportements de nos V8 respectifs, Rémi! ^^

Posté(e)

Mais nooooon Rémi! Tout avait si bien commencé entre nous!!

"Capitale des Gaules":

-Bouchons, gastronomie internationalement reconnue

-traboules,

-vieux quartiers bourgeois chargés d'histoires et pittoresques,

-quartiers plus récents et populaires pouvant être agréable tant que ta voiture n'est pas "visitée", "empruntée" au pire incendiée voire les trois à la fois dans cet ordre (valable aussi pour les quartiers bourgeois ou plus huppés),

-vie nocturne et estudiantine trépidantes (certains night clubs ont encore les traces de mes pas de danse entrés dans la légende de l'underground lyonnais (la Danse de l'Uruk Haï) sur leur dance floor sans oublier la trace de mon coude de certains comptoirs de bars, pubs, brasseries, karaokés...)

-grands clubs sportifs,

-prix des loyers et du marché immobiliers prohibitifs,

-vie et évènements culturels foisonnants mondialement reconnus (Fêtes des lumières...),

La Bretagne a beau être une magnifique région de notre chère Patrie, non Rémi, la Capitale Des Gaules, ce n'est pas ça...

Maintenant, si avec tout ça, tu ne trouves pas, il y aura quelque chose de cassé entre nous, Rémi, sache-le... ^_^

Posté(e) (modifié)

Capitale des Gaules, c'est Lugdunum

:race:

pour t'aider Rémi, c'est là où les mecs roulent comme des cons !

pas taper.. pas taper... :oops:

Modifié par Burny
Posté(e)

Cher Burny...

Heureusement que c'est toi car faire de telles généralités, je n'aime pas-du-tout!! :ripeer:

Car si ce n'est pas avec Rémi, c'est avec toi qu'il va y avoir quelque chose de casser... :vert:

Posté(e)

Capitale des Gaules, c'est Lugdunum

:race:

pour t'aider Rémi, c'est là où les mecs roulent comme des cons !

pas taper.. pas taper... :oops:

je confirme!!!

sans oublier les bouchons sans aucune raison (pire que paris!!!!!! si si! ) ,la ou on oblige sans raison particuliere des poids lourds a faire un detour par bourg en bresse pour rejoindre l'A7 direction marseille (enfin,quand le fourviere et l'A46 sont fermes pour des travaux sur 200m )....

la ou on t'interdit,en PL,de passer par fourviere pour aller a grigny,alors que les bleds a cote,comme montagny,et brignais,c'est bon...... :nixweiss:

je deconne un peu,sauf pour les soucis en PL......faut quand meme dire que la bas, (sauf une base a saint pierre de chandieu ),j'ai toujours ete tres bien recu,souvent mieux que dans ch'nord (et pourtant,les ch'tis sont assez cool,compares aux parisiens!!!!!!!! ) :marcelpoire:

mais bordel,messieurs les lyonnais! qu'est ce que vous etes nuls au volant! pire que les parigots,et pourtant,il y'a un niveau de compete! :MdrDevil:

en tant que breizh quasi pur beurre,et en vertu des pouvoirs que JE ME confere,je declare remi1563 chevalier de l'ordre du shoushen,pour avoir,publiquement,reconnu que la capitale francaise se trouvait en terre celte!!!!!! enfin un territorial qui voie LA verite! :MdrDevil: :MdrDevil: :MdrDevil: :MdrDevil: :MdrDevil:

joke inside!

Posté(e)

Merci uruk !

Est pour les cliché y faut dire merci a creepie c'est elle la photographe !!!

Posté(e)

Je savais que creepie était derrière l'objectif: un style à nul autre pareil! ^^

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

en pleine forme cette "petite " A8 ;)
j'ai lancé un appel aux dons...pour que tu puisses changer ton "sapin jaune " :P

183388DSC02714CopieCopie.jpg

827444DSC02722CopieCopie.jpg

283424DSC02725CopieCopie.jpg

287729DSC02742CopieCopie.jpg

Posté(e)

En beauté le 4.2L!

Arf, pour le sapin, tu as quand même d'autres endroits dans l'habitacle où tu peux le rendre moins visible! :P

Et ça sentira tout aussi bon! ;)

Posté(e)

j'en ai un vert encore dans son emballage,si besoin.......

hein? non rien,je repondais a l'appel au don de creepie :out1: