Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour y a t'il une personne qui peut me renseigner si il y à une vidange de prévu sur le pont avant ou pont de torsen sur un allroad en boite méca de 2007 ,merci . :nixweiss:

Posté(e)

oui OK, je pense que c'est à faire mais je ne vois pas comment car il y a qu'un seul bouchon cela doit être celui de remplissage et je ne vois pas le bouchon de vidange . avez-vous plus info à ce sujet francoisL merci d'avance .j'ai également consulté le catalogue ETKA mais je n'est rien trouvé la dessus et audi me dit que le constructeur n'a rien de prévu sur cet entretien bizzare non .

Posté(e)

Ben du coup moi j'avais vidanger la boite (manuelle) et le pont arrière et c'est tout ?? j'ai pas vu le torsen ??il ce trouve ou exactement ?

Posté(e)

bien c'est ça le problème c'est une 3.0 quattro !!! que j'ai :mur: :mur:

Posté(e)

pas de souci moi j'ai même pas vu le torsen

pas de souci moi j'ai même pas vu le torsen

en plus il faut aspirer car pas de bouchon de vidange ? et l'huile a l'air spéciale Audi G 055 145 ?

Posté(e)

oui il y à pas mal de personnes qui on vidangé pont ar,boite, sans se rendre compte qu'il y a un autre élément le torsen . ce qui m'a interpellé c'est ce petit bouchon sur le dessus et rien dessous pour le vidanger on peut toujours procéder à une aspiration mais c'est moins évident de retirer les dépôts je précise que l'huile est bien de la VW G 055 145 avec 3% d'additif sturaco .

Posté(e)

Ok merci j'ai plus qu'a regarder ça de plus prés, on peut peut-être le démonté pour le vidanger comme il faut ?

Posté(e)

je ne sait pas pas comment le vidanger correctement , j'avais demandé à la concession AUDI si il y avait un entretien sur le torsen et un technicien m'a répondu qu'il n'y avait rien de prévu pour cet entretien pour mon véhicule , pourtant il vendent bien l'huile référencé plus haut bizzare tout de même non . Je pense que AUDI ne veux pas nous donner trop d'éléments ,c'est exatement le même discours que pour nos fameuses boites de vitesse il y à une sorte d'omerta sur ce sujet .