Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

iPod Classic


Alexthesniper

Messages recommandés

Bonjour,

 

Heureux nouveau propriétaire d'une Audi A1 S-Line 185, et nouveau sur ce fabuleux forum, je cherche à savoir si un iPod classic, 160 gb, peut être compatible avec le MMI de la voiture.

J'ai chercher longuement sans trouver de réponses claires.

 

En effet, j'avais un iPod petite capacité que j'ai voulu changer pour pouvoir avec plus de musique, mettre les jaquettes et pouvoir mettre de la vidéo. Je me suis donc précipiter pour en acheter un (la marque à la pomme à stoppée la production en septembre) et à ma grande surprise, quand je l'ai connecté, ipod non compatible... :oops:

 

J'ai un cable noir avec bague bleu, de référence : 4F005151K ne me permetant pas d'afficher les jaquettes mais reconnais mon iPod classic et me permet d'écouter toutes mes musiques.

Et un cable noir avec bague rouge pour vidéo et photos, de référence : 4F0051510R qui ne reconnais pas l'ipod.

 

Y aurai t'il un cable spécifique pour iPod classic 160gb?

Quelqu'un à réussi à faire marcher son iPod classic?

 

Merci beaucoup pour l'aide que vous pourrez m'apporter, en espérant que je n'ai pas acheter cet ipod pour rien... :icon_confused: :pleure2:

Merci pour ce super forum!

 

Alex

 

 


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

 

Alors pour ma part, sur mon ancienne A1 avec GpS Advenced, j'avais réussi a voir les vidéo avec un iPod nano génération 4 et le câble avec bague rouge. Puis ultérieurement j'avais réussi a activer le VIM, que j'avais limité à 30 km/h.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...