Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour les amis j aurais besoin de vos avis .. Samedi dernier je vais pour prendre mon S4 b5 et impossible de la démarre le moteur ce lance mais démarre pas . Donc je me dis la pompe a essence hs . Donc je la fais dépanner chez mon mécano . La le soir mon mécano m appel pour me dire qu elle démarre sans problème mais qu il va la garder pour essayer le lendemain . Le lendemain elle démarre sans problème il essayer 15 fois dans la journée sans problème elle démarre . Donc je la récupère nickel elle démarre pendant trois jour et hier le matin elle démarre plus ????? Est ce que c le relais 372 ou la pompe a essence ou autre chose ?? Merci d avance les amis .

Posté(e)

Elle démarre pas même si tu tires longtemps sur le démarreur?

Durites essence poreuse ou clapet antiretour essence poreux peut être

Posté(e)

Salut merci de ta réponse euh non j ai fini la batterie et rien ??? Il y a eu beaucoup de pluie c dernier jour et ce que c du au temps ? Ou ce trouve la durite et le clapet?

J entend pas la pompe s allumer

Posté(e)

Donc hier il pleuvait elle a pas demarre aujourd hui super soleil elle démarre direct sans problème ????? C a cause de la pluie

Posté(e) (modifié)

Tu as un petit trou qui est souvent boucher au niveau du boitier du calculateur

Si le trou est boucher l'eau stagne et monte , humidité assurer pour le calculo

J'ai eu le cas sur mon s4 elle me fesait de gros ratée par temps de grosse pluie

Tu peux toujours y jeter un 0eil :)

Modifié par AurelienS4-R
Posté(e)

Salut merci a toi Pour ta réponse j avais un doute aussi parce que quand j ai regarder dans la baie de pare-brise coter calculo y a plein de feuille et de merde et je me demander si ça pouvais pas être . Je vais nettoyer tous ça . Merci je vous dirai ce qu il en ai . ;)

Posté(e) (modifié)

Le trou est assez petit , moi j'y avait glisser une paille :)

Ce n'est peut etre pas ca , mais ca coute rien de regarder

Modifié par AurelienS4-R
Posté(e)

Bonjour bon j ai toujours le problème alors qu il a fais beau toute la semaine . Ça me rend fou :( . Ça fais cinq en que je les elle a toujours démarre .

Posté(e)

Quand elle démarre pas y'a pas essence qui arrive au moteur j ai débrancher le tuyaux pour voir et ça coule pas. Est ce que la pompe peut marcher et defois pas ?

Posté(e)

J ai branchée la pompe en direct elle tourne mais la voiture démarre toujours pas . ??? C horrible de pas savoir d ou ça vien .

Posté(e)

Faut vérifier dans l'ordre.

Pompe ->

Arrivée d'essence au moteur ->

Allumage (bougie) ->

Arrivée d'air ->

Le B.A.BA de la mécanique. Après si sa marche toujours ps faudra mettre les mains dedans je pense...

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

J ai trouver le problème c était le capteur pmh qui avais une petit entaille sur le cable du coup le cable prenais l eau il était tous Moisi et plus connecter au capteur je les remplacer 69 euros et tous remarche parfaitement . Merci les amis

Posté(e)

Bonjour incroyable après avoir changer le capteur pmh lundi la voiture a demare tous les jour sans problème hier je les pris cinq fois je suis aller chez ami le soir en repartant même problème demare plus . Alors j acheter le capteur chez ad est ce que ça peut venir de la que ça ne sois pas un capteur audi ?? Merci d avance pour vos réponse .

• 2 mois plus tard...
  • 4 mois plus tard...
Posté(e)

bonjour, tu as regarder tes relais? Ou tes sondes de température?

moi j ai des soucis de démarrage aussi avec mon s4, si tu as trouvé la solution je suis preneur!

• 10 mois plus tard...
Posté(e)

Salut pimp222 tu as trouver ton problème ?