Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Remplacement DRC par des Amortisseurs , votre Avis .


Messages recommandés

Bonjour , petite question,

J ai lu les topics sur les problemes de DRC sur la Rs4, le remplacement des amortos par ses Bilstein B16-PSS9 ou B-14.le soucis c est qu il y a automatiquement rabaissement de la caisse, n est il pas possible de changer juste les amortos par des B8 par exemple pour avoir toujours cette haute de caisse respectée ? Sans parler de faire du circuit ou autre, en gardant le confort du DRC .

Merci de vos retours.

Jack

Modifié par jack57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec les Bilstein B14 ou B16 (et j'imagine les KW) tu peux tout à fait garder la hauteur de caisse d'origine :bien: :bien:

Quant au B8, en plus de leur probable incompatibilité cela va te couter 4 fois plus cher !

Un kit B14 bien acheté coûte 1000 euros. Compte le double pour des B16.

En Région Parisienne Eurofac propose un bon deal montage inclus (ils sont importateurs Bilstein pour la France).

 

Question confort, c'est OK avec les Bilstein B14 (semblable à l'origine). Les B16 offriront plus de latitude de réglage.

Modifié par kique
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai eu un mecanicien de chez Eurofac cet apres midi, on descends de 10mm obligatoirement avec du B14 ou B16.tres bon produit m a t il dit.

Et pour du B8 c est pas plus cher, meme prix que le B14, mais avec des performances moindres....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

B14 j'ai exactement la même hauteur que l'origine.

Je pense qu'on s'est mal compris sur la signification de B8. C'est une marque d'amortisseur ?

J'ai compris que tu voulais adapter des amortos de RS4 B8 ?? :secret:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...