Aller au contenu
  • En ligne rĂ©cemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous!!

depuis quelques temps, le neiman est un peu récalcitrant, il a tendance a bloquer légÚrement , mais en tournant le volant de chaque coté, il se débloque sans problÚme, et ca le fait pas tout le temps!!

hier , je rentre d'une virée de 100 kms, je me gare en pente le nez vers le haut, et les roues braquées vers la gauche, mon amie va chercher le pain, et a son retour, impossible de débloquer le neiman, j'essaye de faire jouer tout ce que je pouvait, mais rien, et d'un coup, la clé fait un tour complet, ca a bien démarrer la radio, mais pas le contact!! , je réessaye, ca me refait pareil 4 fois, et puis miracle, ca démarre, je rentre chez moi, ( voiture a plat et roues bien droites)et je réessayé de démarrer, et la aucun soucis, ca départ nickel!!!

quelqu'un aurait une idée, sur la cause de ce soucis?? j'ai chercher , mais rien trouvé!!

un graissage avec du silicone est peut ĂȘtre une solution??

y a t'il des risques d abimer quelque chose, su fait que la clé a fait 4 tours dans le sens horaire??

merci de m'avoir lu!!

Posté(e)

Étrange effectivement.

Essai de démonter le cache colonne et de voir si ton neiman n'est pas dé-fixer ce qui pourrait expliquer ton soucis???

Posté(e)

je vais jetter un Ɠil demain, j'aurais plus de temps!!

quand il n'y a pas de clé dans le neiman, arrivez vous a tourner légÚrement la bague noire???