Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Hier, enfin prise de possession de mon nouveau jouet en CC.

Récupérer dans le sud et 950 km pour la remonter tranquille sur autoroute et parfaite le rodage,

Voiture hyper confortable avec le MR et en monte 18, les sièges sport + sont comme beaucoup l ont dit plus esthétique et confort qu ils n assurent un bon maintien, mais quel look sympa.

Ça ma titillé d envoyer un peu , mais patience, un bon rodage et ensuite on la laissera un peu respirer au fur et a mesure

L option ACC avec le pré sense est bluffante en boîte s tronic avec le freinage et l arrêt complet de la voiture,

Pour l instant voiture hyper agréable en mode tranquille, on va voir par la suite comment elle se comporte.

 

Une petite question sur la navigation:

Lors des indications de navigation comment faire pour que le rappel se fasse sur le tableau de bord , en fait si on est sur l onglet navigation on a l info mais si on est sur un des 3 autres onglets (tel/ radio /info voiture) l onglet navigation ne prend pas la priorité au moment des changements de direction,

 

 

2 petites photos a l arrache

 

post-119528-141571857944_thumb.jpg

 

post-119528-141571953571_thumb.jpg

Posté(e)

je suis vraiment très très fan :)

 

je pars chercher la mienne dans 15minutes.

 

du coup t'as fais 950km en stabilisé ou t'as quand même ralenti pour reaccelerer sans forcer ?

Posté(e)

En mode tranquille oui, le problème étant que tout aussi tranquillement en souhaitant accélérer juste un petit peu sur autoroute tu te retrouves au dessus de 200KM/h très très facilement .. :icon_smile2:.. enfin quand tu accélèreras un peu.

Superbe voiture, sobre.

Posté(e)

Une remontée en stabilisé avec l ACC en prenant la main quand même pour lui dégourdir les jambes de tant en tant et c vrai que rapidement on se retrouve très vite donc avertisseur de vitesse calé a 160 pour éviter les dérives.

Posté(e)

Mon avertisseur de vitesse est câlé à 170 et lorsqu'il se déclenche je ne peux pas m'empêcher d'accélérer plus fort.. :icon_smile: Je ne me comprend pas.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...