Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut , j'ai un petit probleme ave ma 80 avant 2.0l ess, je vous explique , quand la voiture est froide ( au 1er demarage) , ( j'habite a marseille , qui dit froid dit quand meme 25 degrés minimum dry.gif ) , elle broute en 1ere, 2nde, 3ieme et aprés ca va mieux , meme si je la fait chauffer .

elle me donne des accoups comme si d'un coup panne d'essence , puis je dois soit retrograder soit donner un bon coup d'accelerateur pour qu'elle remonte dans les tours et qu'elle ne broute plus .

je ne sais pas de quoi ca vient , je pense surement au bougie ou peu etre filtre a air ? ,

vous en pensez quoi ?

autre chose , savez vous comment on demonte les panneau de porte arriere ?

car il semble bloquer par quelque chose ( hormis les vis que j'ai démonté bien sur)

et enfin je recherche un feu arriere droit coté aile , si vs en avez un je suis preneur

merci de vos reponse

@ +

Posté(e)

desolé pour le moteur, j'en sais rien.. tous tes filtres sont ok?

pour la portiere, tu dois avoir une vis en haut de la portiere (sur la tranche avant et arriere).

tu les devisses, ainsi que les poignées de portiere.

ensuite, tout le reste est clippé, + collé

coucou.gif

Posté(e)

salut

pour tes problemes de broutage deja un bon netoyage est la premiere chose a faire comme l'a dit burny

regarde filtre a essence ,nettoyage bougie et filtre a air garde si tu n a pas de durites de depression debrancher ;

si sa broutte ca peu etre lié a une prise d air regarde aussi ton systeme d injection si rien n'est debloqué au niveau des arrivée d'air si tes conduit ne sont pas encrasser regarde aussi tes papillons d accelerateur et le bol en alu du systeme d injection peut etre encrasser aussi atention a ne pas trop forcer dessus si tu as a le nettoyer; un chiffon sec sa devrait suffir pour enlever la graisse qui s'y trouve,

mais sa peut etre aussi ,bien souvent un probleme d allumage controle la tete d allumeur les fils de bougies parfois les fils sont grillés dans les gaines et sa fait des accoups comme le coup de la panne d'essence a une copine en pleine campagne biggthumpup.gif

pour le panneau de porte je crois qu'il faut le tiré vers le haut pour le decoller regarde toutefois si tu n a pas oublié de visse sous la poignet d ouverture je crois qu'il y en a une

voila en deux mots controle generale du vehicule

allé bonne chance

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut franckys13

J'ai une audi du même modèle que toi, et j'ai le même problème sur le premier kilomètre à froid, "des petit trou à l'accélération" bougies, filtre à air neuf.

As tu résolu ton problème ?

Apparamment elle l'a toujours fait d'après mon oncle, et en la faisant tourné un peu 3 à 4 minitute RAS !!!

Merci de m'orienter.