Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Audi s4 problème pression de turbo


ceds2

Messages recommandés

Bonjour à tous,voilà j'ai un petit soucis avec mon audi s4 de 1998 qui à 213000km,au départ l'audi pour moi c'était comme-çi jusque 4500tours elle était en sécurité et qu'ensuite j'avais la pleine puissance mais cas partir de 4500tr.

 

Alors je décide d'aller la passée au vag qui m'indique que j'ai les sonde g235 g236 en défaut,donc le garage ou j'ai été me les changes,il test la voiture et la plus de défaut correspondant aux sondes,mais le défaut pression de turbo maxi dépassée,les dumps valves viennent d'être changées.

 

j'ai donc commander la n75 mais y auriez vous une idée du problème,surtout qu'avant de changer les sondes la voiture allait mais à partir de 4500tr et je trouvais sa déjà très bizarre donc voilà je suis un peu perdu,en l'attente de vos réponses merci d'avances^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours les mêmes sujets.........

 

Il serait intéressant de ce renseigner un minimum avant d'acheter ce genre d'auto...

 

Vérifie l’étanchéité du circuit de suralimentation (mise sous pression), remplace ta N75, vérifie les durites de dépression, gestion d'origine ou reprog, quelle pression en pic et en stabilisé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...