Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à toutes et à tous,

 

Une petite nouvelle dans le forum, je vous présente mon Audi A1 3 portes Blanc Amalfi finition Ambition Luxe de 2010. Elle totalise actuellement 51000 kms. (du coup j'ai dû le fêter cet anniversaire avec un pastis..=D)

En ce qui concerne les options, elle a bien sûr les options de la finition ambition luxe et toutes options sauf ouvrant, le bose et des jantes en 18".

 

Posseseur d'un VAG COM 12.12 j'ai ajouté quelques options ou fait quelques modifications à mon goût :

  • Hill Assist
  • Coming Home/Leaving Home 60 sec
  • Règlage de la direction => Polo GTI
  • Abaissement du rétroviseur droit indexé à la marche arrière
  • Activation du Corner Light (si c'est comme ça que ca s'appele :P)
  • Check des aiguilles au démarrage

 

En ce qui concerne les autres modifications apportées à la petite :

 

Modification moteur :

 

Reprog stage 2 : 105cv/260nm@150cv/315nm

Ligne complète défap, catback double sortie bizotées 80mm gauche ragazon

Admission Polo GTI + filtre sport K&N.

 

Modification esthétique :

 

Peinture noir brillant Porsche de quelques éléments :

  • Mâle arrière
  • Toit
  • Béquet
  • Rétroviseur
  • Calandre avant complète (sauf sigle)
  • Grilles AB avants
  • Lame avant PC avant

Changement des AB avants pour des "xénons" afin d'harmoniser le Coming Home/Leaving Home avec les feux de jours leds blancs.

Changement du diffuseur arrière pour un diffuseur Rieger un peu plus sportif Couleur Carbone.

Ajout badge Sline noir calandre + 2 ailes avants.

Vitres teintées

Voilà j'aimerai poursuivre un peu les modifications mais un peu en panne d'idée ou d'argent selon le projet. Donc si vous avez des idées afin de l'améliorer je suis preneur.

Des jantes en 18" et des ressorts courts lui ferait pas de mal je pense mais à suivre..

 

Je laisse place aux photos :

 

667614fofo1.jpg

832052fofo2.jpg

254039fofo4.jpg

377173fofo3.jpg

Posté(e)

Très belle A1 un presque sans faute pour moi mais moi j'enlèverai le stickers/bande noire entre la calandre et le bas de pare choc avant

Le logo avant je l'enlèverai (car j'aime pas mais chacun ses gouts) ou sinon le déplacer deux cran au dessus et un cran a gauche

  • 1 an plus tard...
Posté(e)

Salut ! Je déterre un peu le topic mais je tiens avant tout a dire qu'elle est superbe ! Je comptais faire exactement les mêmes modifs extérieures (peinture calandre, tour de calandre, lame centrale AV, malle, fumage des feux AR) et don j'aimerai savoir a combien ça t'es revenu pour le tout, et si le noir Porsche que tu cites a quelque-chose a voir avec le noir nacré Audi ..

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...