Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde !

Pensez vous que ces grilles

http://www.ebay.fr/itm/Audi-A5-original-S-Line-Facelift-Gitter-Stosstangengitter-Stosstange-Grill-S5-FL/171327399635?_trksid=p2045573.c100033.m2042&_trkparms=aid%3D111001%26algo%3DREC.SEED%26ao%3D1%26asc%3D20140423084956%26meid%3D8fa0734d187143fe9f750e12e3d12f73%26pid%3D100033%26prg%3D20140423084956%26rk%3D4%26rkt%3D4%26sd%3D331093927148

peuvent se monter sur une Audi A5 Facelift standard ??

Je cherche a rajouter un peu de chrome en façade de mon Audi donc si vous avez des idées ! je suis preneur !

Posté(e) (modifié)

Salut landsoft, je ne connais pas la réponse à ta question (désolé) mais ce vendeur eBay c'est celui à qui je viens d'acheter un éclairage de plaque arrière y a 10 jours (pas encore reçu) et qui ne répond à aucun email. Quelques personnes ont également indiqués ça et n'avoir jamais reçu de colis également prudence peut être à ce niveau avant de dépenser une grosse centaine d'euros...

EDIT: colis reçu ce matin avec tout ce qu'il faut dedans. Le vendeur aura sans doute eu un contre-temps car plus d'une semaine avant de me l'expédier (et ensuite même pas 3 jours à être livré) et je confirme que ce vendeur ne répond pas aux emails (du moins ceux en anglais car je ne parle pas allemand) et comme il n'y pas de tracking il doit être possible parfois que le colis n'arrive jamais. Heureusement ce n'était pas mon cas...

Modifié par AudiTIF
Posté(e)

Merci pour l'info !

Je suis un peu dégouté y'a plein d'accessoires pour les audi A5 avant 2012 mais depuis le facelift pas grand chose pour n'est disponible pour customiser et encore moins pour les 4 cylindres ...

Posté(e)

Pour info, AudiTif à bien reçu ces éclairages de plaque avec un peu de retard.... Donc si tu veux commander...

Jey

Posté(e)

Oui Oui j'ai bien lu mais s'il n'y pas de suivi et pas réponses par mail je vais pas essayer ! D'autant plus que je ne sais même pas si cela ira sur mon parechoc avant non-sline.

Posté(e) (modifié)

Concernant ce vendeur je viens de voir après coup que, selon les produits, il ne les envoient pas de la même manière. Ta grille antibrouillard par exemple elle est indiquée comme étant expédiée par DHL donc il y a forcément un tracking number et dans ce cas j'imagine qu'il doit l'indiquer dans eBay lorsqu'il signale à ce niveau que le produit à été expédié. Or moi pour mes éclairages de plaque, pour ce produit il est indiqué que c'est un envoi standard, donc passant par la poste allemande puis ensuite la poste française et donc un petit risque que le colis puisse se perdre sans qu'on sache ni où ni pourquoi ni par qui. Moi j'ai reçu le mien mais pour quelque rares personnes ça n'a pas été le cas. Donc je dirais que la avec DHL tu cours moins de risques de pertes. Mais il n'empêche qu'il ne répond pas aux emails visiblement ce qui n'est pas terrible.

Sinon concernant tes grilles j'avoue que depuis facelift je ne sais pas trop comment sont elles sont faites en fonction des versions mais en regardant des photos (notamment dans la section http://forums.audipassion.com/topic/60871-a5-color-gallerycest-beau/page__pid__3158896__st__160#entry3158896 ) pour moi c'est une grille qui va uniquement sur parechoc facelift S-Line /S5 mais pas sur une A5 sans kit extérieur S-Line.

Modifié par AudiTIF
Posté(e)

Ces grilles n'iront que sur un PC SLine donc pas sur un PC standard ce sont celle du S5 en fait avec l'insert chromé.

Posté(e)

Je suis un peu dégouté y'a plein d'accessoires pour les audi A5 avant 2012 mais depuis le facelift pas grand chose pour n'est disponible pour customiser

Ce que tu peux essayer de faire c'est rajouter toi même les baguettes chromées.

LdVenon à fait ça sa nouvelle A5 facelift et également sur sa précédente A5 originale.

Au niveau de calandre mais également au niveau des grilles AB aussi (si je me trompe pas).

Pour la calandre le prix accessoire Audi est assez délirant je crois (de l'ordre de 80€ pour 4 petites baguettes) mais en centre auto tu trouves des bandes chromées (au mètre ou en rouleau je crois et pour pas cher) et donc tu peux faire un essai avec adhésif d'abord pour voir si ça te plait et si le cas tu colles à la superglue pour être sur que ça ne bougera plus.

Posté(e)

Merci pour tout vos conseils !

Punaise que je regrette de ne pas avoir pris une Sline !

Faut investir dans un parechoc et la peinture et ça me gave surtout que je garde mes voitures 2 à 3 ans max ! du coup là je sais pas quoi faire !

Sinon pour Ldvenon je ne trouve pas le poste tu es sur du nom ???

J'aimerai bien voir le résultat au moins c'est vrai que cela ne me couterai pas un bras !

Merci encore pour vos réponses c'est vraiment sympa !