Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Pour les pro de l'éléctronique!


Invité damsphil

Messages recommandés

Invité damsphil

Bonjour à vous!

 

Maintenant que j'utilise mon Rs6 toutes les semaines depuis ca remise en forme mécanique j'ai quelques questions qui restent sans réponses...

 

Mes detecteurs sur le pare choc avant et arrière ne fonctionnent plus quand je passe sur le R en long biiiiiiiiip et puis plus rien du jours au lendemain!

 

Mon alarme se déclenche sans arrêt du coup je ne ferme plus la voiture!!!

 

Je n'ai pas l'affichage sur l'obd des portes ouvertes (écran noire) pourtant les loupiottes sous les portes fonctionnent et le plafonnier clignotte pour m'alerter,

 

Et je n'arrive pas a rentrer dans autres chose que moteur,boite et airbag au vag com... boitier confort hs? Il y a un fusible pour celui ci?

 

Et peut on me confirmer que si la caluco moteur a été préparé et qu'on a remis un calculo de boite d'origine ca peut faire merder les passages de rapport en mode "très" sport?

 

Merci les amis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la boite je confirme !

 

Le calculo change continuellement de rapport !!!

 

Boite a faire reprog au plus vite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité damsphil

Merci French...Qui peut faire cela? Sachant que je sais pas qui a effectué la reprog moteur?

Modifié par damsphil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Viper Tuning peut faire ton calculo de boite.

 

Tu as un gros problème de réseau CAN on dirait. Il faudrait par commencer à régler ca. Il est possible que tes autres défauts viennent de là. Enfin, si tu es sur que ton cable fonctionne correctement.

 

A part le radar recul. Ca va etre un capteur. Ou 2 HS. Le vagcom devrait te dire lequel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité damsphil

Comment régler ce problème de CAN Simplex?

Le cable est ok je pouvais voir beaucoup plus de chose avant???

Modifié par damsphil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité damsphil

j'avais pas d'eau dans le boitier étanche mais j'ai pas osé le débrancher? il y a un risque on m'a parlé de reprogrammer les clefs si on le change c'est vrai ca?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité damsphil

Pas grave je suis pas aux pièces ;)

 

Je le sortirai ce week end car la retour de vacances, reprise du taf et je cours je cours...

 

Merci en tout cas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité damsphil

J'ai sorti le boitier et Ras il est comme neuf et les connections aussi!

J'ai remis en état les loupiottes sur le coffre (grillé) et le plafonnier arrière était à moitier débranché pour l'instant l'alarme n'a pas sonnée mais j'ai des doutes.

 

Toujours pas réussi à rentrer dans les autres calculo que Moteur boite abs airbag quand je fais un scan normal il me dit pas de défaut mais quand je cherche a rentrer dans celui de la surveillance par exemple il me met calculateur non trouvé!!

 

Etrange non?

Modifié par damsphil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité damsphil

L'alarme a ressonnée... et du coup j'ouvre le coffre et là l'éclairge ne fonctionne plus ni sur le hayon ni le plafonnier du coffre les autres impec sur les 4 portes je pense que mon problème est par là c'est quel parti qui gère ca?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité damsphil

Bon je crois que j'ai trouvé cette fois... le cable qui connecte le capteur de capot a été bouffé par le ventilo du coup faux contact!

Ca a pu faire court circuit quelque part et grillé un calculo cette histoire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité damsphil

Impossible de remettre la main sur mon fer à souder et l'étain... du coup j'ai réparé avec de cosses serties mon voyant est fixé à la fermeture des portes puis clignote il y a peut être un moment pour que ça se remette en ordre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...