Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut

Je viens d'acheter une RS6 C7 avec l'option vitres athermiques/acoustiques et j'essaye d'utiliser le icoyote sans grand succès. Quelque soit la position dans je ne capte que très peu de satellites (hormis quand je le tiens sous le badge telepeage mais pas terrible comme position). Pourriez vous me donner des idées de position ou une solution à mon problème? J'ai entendu parler de répétiteur de signal GPS mais je ne sais pas ce que ça vaut.

Merci

Posté(e)

Je le place dans le cendrier et ça fonctionne très bien, c'est le Coyote , pas iCoyote , peut être que le signal est plus fort...et j'ai le pare brise acoustique et l'avant aussi...

Posté(e)

As tu le toit ouvrant, car je ne l'ai pas pris, mais ça pourrait aider car il est en verre classique?

Posté(e)

Non pas de toit ouvrant non plus...

Posté(e)

perso j'utilise le iCoyote (Iphone), et la meilleure position, qui marche sans problème, c'est à gauche de la casquette du tableau de bord, donc à coté de la portière...

Posté(e)

Et comment fais tu pour l'alimenter? As tu tiré un fil permanent?

Posté(e)

oui, j'ai tiré un permanent, sauf au niveau de la prise, que j'alimente toujours depuis la prise accessoire de l'accoudoir central... vraiment facile à faire !

mais si tu ne l'utilises que ponctuellement tu peux te passer du passage de fil...

Posté(e)

Pourrais tu me montrer comment tu as passé le fil?

Au fait as tu l'option vitrage acoustique?

Merci

Posté(e)

je vais essayer de penser à prendre une photo, mais c'est un peu la course, et mon A6 n'est pas chez moi pour le moment : que la place pour l'Exige, et c'est l'été ! :-)

non, pas l'option vitrage acoustique...

Posté(e)

Ok merci. Je pense que l'option acoustique tue pas mal le signal qui vient des vitres latérales. Je vais faire un essai

Posté(e)

J'ai les vitres acoustiques et le TOE, j'ai placé le coyote/iphone sur un support clipsé sur l'aérateur central alimenté sur la prise allume cigare et ça fonctionne parfaitement....

Posté(e)

Oui mais le toit ouvrant est en verre classique et donc ça te fait une grosse zone claire pour le gps