Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

Suite des vacances, suite des ennuis :-(

J'avais une petite fuite au collecteur, mais c'est devenu insupportable.

Je vais essayer de mettre le nez dedans' pour trouver l'origine, mais si vous avez des conseils je suis prenneur.

Merci.

Francis

Invité funzy74
Posté(e)

généralement 80% des cas c'est les flexibles avant les catas qui lâche ;)

Posté(e)

Effectivement. C'est bien ce flexible qui a laché.

Le gars du speedy ou je suis allé m'a dit qu'il fallait changer le catalyseur. Après vérification, c'est fourniture Audi. Stock France zéro. Délai mini 2 semaines. A condition qu'il y ait du stock en Allemagne. Je parle même du prix (1200€ HT pièce).

Alors, dans la vrai vie (les 80% des cas) on fait quoi pour retrouver un voiture vivable ?

Merci.

Francis

Invité funzy74
Posté(e)

tu achètes un flexible au détail ( internet ou fournisseur de pièces auto)

et tu le fais souder

Posté(e)

Salut,

En attendant une solution "définitive" j'ai pu faire faire une réparation à base de Gun Gum (Holtz) + un morceau de bidon métallique enroulé sur le joint et 4 colliers serflex pour tenir le tout ... Jamais mon S6 n'a été aussi sliencieux, et j'ai pu rentrer sur Paris en écoutant la musique :race:

Gros remerciements au garage (Renault) de Chateauneuf sur Cher, des garages comme il n'en existe plus (beaucoup). A peine la voiture sur le pont (4 minutes après mon arrivée tonitruante) ils étaient en train de fouiller les poubelles pour trouver un bidon vide, à 3 pour discuter de la meilleure solution technique, c'est moi qui ai du temporiser pour leur dire que j'avais le temps et que je pouvais leur laisser la voiture jusqu'au lendemain. :marcelpoire:

Francis

Invité funzy74
Posté(e)

Tant mieux ^^

Si t'as une question ou besoin de conseil hesite pas ;)

Posté(e)

Aprés faut dire que tu fais le bruit digne d une v8 americaine la , avec ces flexibles péter ..........magnifique !

Posté(e)

Aprés faut dire que tu fais le bruit digne d une v8 americaine la , avec ces flexibles péter ..........magnifique !

ben disons que quand je l'ai achetée il y avait une très légère fuite, le bruit était "sympa".

là, ça devenait juste insupportable, surtout quand tu fais 650 km avec les gamins qui deviennent fou à cause du bruit ...