Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour

je suis sur une Allroad 3 litres TDI 240cv en Quattro S-tronic de 6/2009, elle me plait beaucoup mais elle est kilométrée 200 000km.

Entretient suivi, mais le vendeur me dit que il y a 20 000km les embrayages ont été changés, mais il ne sait pas me dire si la vidange de boite a été effectuée, il me dit même que c'est sans vidange sur ces boites 7 vitesses S-Tronic ( ah ces vendeurs, il te dirait tout ce que tu veut entendre pour te rassurer ).

Savez vous si il faut le faire la vidange de boite tout les 60 000km comme sur les DSG ?

Merci de votre aide, c'est un budget, et je ne voudrais pas me retrouver avec de gros frais rapidement.

Je suis mécanicien, je me ferais tout moi même par la suite ( equipé d'un vag-com et de tout l'outillage qui va bien ).

Merci de vos avis éclairés.

Modifié par tautaur
Posté(e) (modifié)

Si la boite a été changée elle a été vidangée , poiint 1.

Point 2, AUDI préconise maintenant une vidange de la S TRONIC tout les 60.000kms, le carnet est -t-il à jour des révisions en concession ?

c ' est à mon humble avis cela qui est le plus important.

Modifié par JPA34
Posté(e)

Bonjour

merci pour votre réponse

en fait c'est les deux embrayage qui ont été changés, mais pas la boite.

sur un S-tronic quattro je ne sait pas si il faut changer l'huile obligatoirement en cas de remplacement des embrayages, je ne trouve pas cette info, ni un tuto comment faire.

pour le carnet, il est marqué oui, mais est il complet ?

voila

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Je viens d acquérir une A4 allroad boîte auto 2010 126000 kms et le vendeur m annonce que la boîte a été faite à 70000 et que cela ne se refait pas

Spetique je voudrais avoir confirmation de cela ,merci de vos reponses

• 4 mois plus tard...
Posté(e)

bonjour a tous,

j'ai une a4 allroad 3.0 tdi et la vidange a été faite. MAIS, j'ai de gros problèmes d'acoups quand elle passe du 2 à 1, ou de D à 1, et ça patine en marche arriere. La concession audi jean lain m'a déja fait le diag 3 fois (3 fois 150 euros)., changement du mécatronic, et maintenant elle cale régulierement.

quelqu'un aurait une idée sur la marche à suivre. audi me parle de changer la boite mais ne savent pas pourquoi.!

bref je pense à l'embrayage, ou au convertisseur de couple. bref, je suis franchement décu.

merci pour vos réponses...