Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous

je fais ma presentation d'usage comme il se doit:

j'ai 39 ans , originaire de bretagne (35) mais vivant en Belgique pres de Liege.

je possede une A6 de 2004 berline , V6 2.5TDI qui totalise 190000Kms , bleue nuit.

achetee en 2012 pour 9800Euros avec 145000.

moi j'en suis tres content , vu que je fais beaucoup d'autoroute entre la bretagne et la belgique.

meme si ma copine trouve qu'elle n'a pas une ligne jeune ( mais elle roule en 107 , alors.... )

liste des travaux recents :

remplacement de la courroie d'accessoires cassee sur autoroute a liege ( ahahahaha la bonne blague , elle sortait de revision 4000Kms avant )

reparation par mes soins de la clim ( audi m'avait juste defonce le filetage du condenseur...) , car le devis de reparation de 1200Euros ne me convenait pas ! en fait j'ai paye 30E de pieces/outils et 69E de recharge.

remplacement du vase d'expension fissure + vidange huile , filtres etc... par moi meme.

nettoyage du collecteur d'admission , vu que la bete crachait noir ( vu l'epaisseur de suie dans le collecteur , pas une surprise )

je possede aussi une porsche 944 turbo de 86 , une 996 carrera 4 3.6L de 2001 et un patrol 160 de 86. et j'ai eu qques Alfa romeo....

Posté(e)

:bienvenue: ami belge :belgique: des photos pour accompagner cette belle présentation :icon_biggrin:

Posté(e)

merci

oui elle est assez propre , meme si la carosserie n'est pas exempte de coups , et autres griffes.... les roues egalement d'ailleurs , je crois que l'ancien proprietaire avait un peu de mal avec le gabarit de la voiture.

je reflechis tout de meme a remplacer le bloc autoradio par un ensemble multimedia un peu plus moderne.

je l'ai fait sur ma 996 et j'en suis plutot content (Pioneer avic F60BT), mais les schemas electrique de l'A6 me manquent , ce qui m'avait bien aide pour la Porsche , car le cablage de ces engins est assez exigeant.

ce n'est qu'un projet , vu que je veux la garder encore qques annees , un petit coup de jeune a l'interieur ne serait pas superflux....