Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

ne demarre plus


Messages recommandés

salut tout le monde,

 

voila ce matin j' ai eu un petit soucis avec ma betaillère, au moment du démarrage je tourne la clés, on dirait qu' elle va démmarré mais juste apres le coup elle s' éteint directement, et j' ai le temoin esp et epc allumé, y' aurai t il qlquns qui aurait deja eu ce genre de problème ? en sachant que j' ai un décalage de distribution, le soucis peut venir de la? démarreur ou autre ? en sachant que le démarreur fesait un bruit apres chaque démarage, donc je me suis dis qu' il m' as peut etre laché, mais si c'etait que le démarreur elle ne demmarera pas du tout non??

 

merci d' avance pour vos lumières.

Modifié par mznasseni
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde

ta biturbine ne démarre plus et tu sais que tu a un décalage a la distri!! excuse moi je comprend peut être mal les choses mai avec une courroie mal calé il t est impossible de mètre en route,sur un diesel une distri mal calé peut tordre les soupapes juste sur un tour de clef..

je ne sais pas si les voyant allumé ont une incidence sur la mise en route,mai une courroie mal calé ou décalé pour x raison empêchera la mise en route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le soucis est réglé, j ai merdé en demontant mon moteur a essuis glace, j ai retirer sans faire espret une connectique du calaculo, Oui j' ai un petit decalage suite a un tendeur de chaine que j avais monté y a pas lgtps qui est hs. Merci qd meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...