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Etrier de frein V6 vs V8


orangemeca
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Effectivement, mais il y a eu des V6 / V8 essence aussi..

 

Bref. Pour l'année 2010, par exemple, je vois seulement 2 types d’étriers :

un étrier pour les disques en 350x34 et un autre pour les disques en 420x40. mais indépendamment de la motorisation.

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Merci,

Mais en monte standard sur un 4.2 de 2007 ?

pourquoi cette question me direz-vous ?

C'est que à vu d'oeil j'ai l'impression que c'est nettement plus grand que ce dont je disposais sur le 3.0 TDI, mais comme je n'ai plus d'ééement de comparaison, je demande ici

Merci

Modifié par orangemeca
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Hello,

 

Mais question bête, pourquoi ne mesurerais-tu pas ? entre 350 et 420 de diamètre, on doit voir la difference, nan ? ou même l'épaisseur ?

 

++

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Hello

J'ai expliqué pourquoi,

Mesurer n'est pas véritablement le problème, mais une fois la mesure faite, je n'aurai pas plus d'élément de comparaison, dans la mesure ou je ne dispose plus du V6.

Et l'information que je cherche est surtout à titre indicatif, de la a démonter roue etc pour mesurer pour rien d'autre que de satisfaire ma curiosité, il y a de la marge :-)

Merci

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oki oki

 

Mais pour satisfaire ta curiosité sans démonter tes roues car tes jantes sont ajourées, tu peux mesurer l'épaisseur du disque : 34 ou 40 moins l'usure, tu devrais être fixé rapidement !

 

Moi,je me tâte à y mettre des disques percés... je n'ai pas encore étudié mais j'ai cru comprendre que ça freinait mieux mais que tu bouffes un peu plus les plaquettes !

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