Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

J'avais dit lors d'une précédente contrib que je donnerais mon point de vue à propos de AUDI ARRAS (qui se trouve à Saint Laurent Blangy en fait wink.gif )

Je demandais : contrôle des 60000 + montage d'un crochet d'attelage démontable.

En résumé (sur l'ensemble de la prestation) : déçu sad.gif

Commençons par le positif (y'en a tout de même wink.gif si si ) :

L'accueil est très sympatique

Fauteuil (un peu avachi) et café pour patienter

Discusion avec le responsable du SAV agréable (tant qu'on entre pas dans les petits détails précis)

La révision des 60000km me coute au total 203.24 €ht (243.07 €ttc) au lieu de 343€ prévus sur le livret des tarifs.

C'est tou ... déjà ? ben oui !

Le négatif :

J'étais passé le 12 juillet (soit il y a presque 1 mois) pour réserver mon intervention et faire commander les pièces : il manque le bouclier arrière sad.gif Je vais donc devoir y repasser pour faire poser le bouclier qui va avec le crochet (en attendant je vais me balader avec un bouclier découpé à la scie à métaux sad.gif )

J'avais précisé, lors que la réservation que j'aurais aimé faire qqs modifs dans le module confort : réaction dela voiture à l'ouverture et fermeture (beep + clignotants à la fermeture et rien à l'ouverture) + vérification de la synchro de l'heure + avertissement ceinture conducteur ET passager au lieu de conducteur seul

Réponse lors de la réservation : pas de problème monsieur

Finalement aujourd'hui soit disant personne en atelier capable de le faire.

Le service entretien majeur 60000 prévoit :

les fiches de résultat du passage au banc VAS 5051, mais je n'ai rien eu

Le nettoyage intérieur de la voiture : ils ont du nétoyyer l'intérieur du moteur même, parce que l'habitacle n'a pas du voir même l'ombre d'un balai.

Peut etre est ce que le coup d'aspirateur et la feuille de résultat coutent 100€ ? Dans ce cas, c'est un peu cher du bout de papier, et du coup d'aspi.

Dans le détail des pièces facturées, les balais d'essuie-glace n'apparaissent pas, les miens fonctionnaient encore bien (et je n'avais pas fait de marque dessus) : les ont ils vraiement changés ?

Avec mes précédentes voiture (R19, Clio) j'avais l'habitude, lors des entretiens, de rester dans l'atelier pour jeter un oeil à la voiture le temps qu'elle est sur le pont et discuter en même temps avec l'ouvrier (loin de moi l'idée de m'assurer qu'il fait bien son boulot) pour savoir s'il ne voit rien d'anormal. Ici, j'ai demandé 3 fois pour aller jeter un oeil dans l'atelier, mais à chaque fois : non sad.gif

Donc je repars en me demandant s'ils ont vraiment fait le boulot correctement sad.gif

Je dois y retourner pour faire monter mon bouclier arrière, je crois que ce jour la je vais demander à voir le patron

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut, coucou.gif

Ca m'interesse de connaitre ton avis sur ce garage.

J'y ai acheté mon S3 fin juin, et j'ai un peu eu la même impression:

- manque de transparence diablotin.gif , je n'ai pas pu obtenir la fiche résultat du diag qui soit disant est un document interne et ne peut être remis au client !!! colere.gif

De même, je n'ai pas pu obtenir de justificatif de l'entretien effectué par leur soins, avec détail, avant la vente. Seulement un tampon dans le carnet.

- Révision baclée diablotin.gifdiablotin.gif , vehicule livré avec quelques défauts, entre autre un moteur de réglage de site de xenon HS !!!

Soit ils sont nuls, soit ils sont malhonêtes mais c'est pas mieux

- Préparation très moyenne du vehicule d'occasion, en tout cas pas digne d'une concess Audi

- Délai non respecté puisque rendez vous prévu deux jours avant, j'y suis allé en train et j'ai attendu toute l'après midi que le S3 soit pret.

Bref j'ai pas une haute opinion de cette concess, hereusement que la garantie permet de réparer leur conneries. En tout cas avant la fin de celle ci, je fais un diag. D'ailleurs si quelqu'un qui a un VAG COM pouvait m'en faire un petit du cote de la Bretagne, ça serait bienvenue bien.gif

Salut

Guuich

Posté(e)

Au final, le bas de bouclier arrière, je l'ai monté moi même GRRRRR

Ils avaient une semaine (entre le 16 et le 20 aout) pour me monter cette pièce.

Qui, je le rapelle, aurait du, normalement, être montée en même temps que mon attelage le 9 aout. Le gars devait soit disant passer la commande tout de suite pour avoir la pièce.

J'avais laissé mon num de portable en leur disant que j'étais joignable est disponible pour qu'ils montent la pièce. Le temps prévu pour monté la pièce est de 1 heure.

Perso, j'ai passé 2h30 parce que j'ai pas de pont pour lever la voiture et enlever les deux roues en même temps donc je me dis qu'en atelier, par un gars qui normalement à la fiche technique de montage, en une heure c'est largement faisable.

Le 16 aout, pas de coup de fil (je leur avais laissé la fin de semaine pour recevoir la pièce qui était normalement dispo d'après le responsable du magasin)

Le 17 aout, 16h tjs pas de coup de fil : je téléphone.

La pièce est prète, mais ils ne peuvent pas prendre ma voiture avant le 22 aout. Je lui rapelle que cette pièce aurait du être montée le 9 aout et que lors de ma réservation pour la pose de mon attelage, j'avais précisé que ca devait être fini avant le 22 (je reprends le boulot)

Il me dit alors qu'il pourrait me la prendre vendredi 19 mais qu'il la ferait entre deux, et que donc il faudrait que je laisse ma voiture toute la journée.

Moi : vous avez certainement une voiture à me préter dans ce cas, parce que patienter une heure pour le montage ok, mais moi je n'avais pas prévu de laisser ma voiture toute la journée.

Lui : Ah non, je ne pourrais pas vous préter de voiture, il faut s'y prendre plus à l'avance que ca. Je n'aurais pas de voiture disponible.

Moi : Le directeur est en vacance non ? alors il devrait y avoir la voiture de direction de disponible (éhéh)

Comme je devais aller faire du bateau vendredi, je ne pouvais pas laisser ma voiture toute la journée colere.gif donc je suis passé jeudi prendre la pièce, me suis fait expliqué le montage, et je l'ai monté moi même (assez facile en plus)

Cette semaine : courrier à audi france pour leur expliquer ce qui m'est arrivé.

dry.gif je me demande bien ce que je pourrais demander comme dédommagement ?

De toute facon, je vais y repasser pour aller voir le directeur mad.gif

J'étais mieux traité chez Renault colere.gif pour une voiture et des pièces d'une valeur 3 fois moindre GRRRRR

Salut,

Ca m'interesse de connaitre ton avis sur ce garage.

J'y ai acheté mon S3 fin juin, et j'ai un peu eu la même impression:

- manque de transparence diablotin.gif , je n'ai pas pu obtenir la fiche résultat du diag qui soit disant est un document interne et ne peut être remis au client !!! colere.gif

De même, je n'ai pas pu obtenir de justificatif de l'entretien effectué par leur soins, avec détail, avant la vente. Seulement un tampon dans le carnet.

- Révision baclée diablotin.gif  diablotin.gif , vehicule livré avec quelques défauts, entre autre un moteur de réglage de site de xenon HS !!!

Soit ils sont nuls, soit ils sont malhonêtes mais c'est pas mieux

- Préparation très moyenne du vehicule d'occasion, en tout cas pas digne d'une concess Audi

- Délai non respecté puisque rendez vous prévu deux jours avant, j'y suis allé en train et j'ai attendu toute l'après midi que le S3 soit pret.

Bref j'ai pas une haute opinion de cette concess, hereusement que la garantie permet de réparer leur conneries. En tout cas avant la fin de celle ci, je fais un diag. D'ailleurs si quelqu'un qui a un VAG COM pouvait m'en faire un petit du cote de la Bretagne, ça serait bienvenue

Posté(e)
Et bien,il y a de la lecture bigsmile.gif  bigsmile.gif  bigsmile.gif  biggthumpup.gif

265496[/snapback]

Ben je me suis défoulé tongue.gif ils m'avait trop NRV sad.gif grrrr

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

Une bonne louche :

Bonsoir j'ai lu avec attention l'ensemble vos déboires avec la concession SLBA.

Je suis à ma 3eme audi Acheter chez Eux et ma dernière ! colere.gif

Pour Mon A4 avant Ambition luxe :

• Cela fait 6 mois que j’attends d’avoir un véhicule correcte :

• 2 mois pour avoir ma carte Grise à mon Nom … 2 mois de WW... de plus j'ai montré au mec comment il devait monter ma plaque d'immat sur l'avant !

• Vibration à froids et trous à l’accélération (2000 Tr), malgré plusieurs passages toujours pas résolu !

• Lorsque l’on donne la liste à faire ils ne font qu’un OR (ordre de réparation) partiel

• Kit transfo Véhicule Sté mal monté, garniture abîmée,

• Je suis partis en vacance ils avaient oublié de vérifier qu’il y avait bien le boulon antivol …. J’ai crevé…. Et le boulon antivol n’avait jamais été dans la voiture ! Merci le dépanneur !

• Cache bagage non opérationnel (trop court),

• Le cache de rangement latéral de coffre ne fermait pas… 4 mois pour le faire changer !

• Lors de la dernière révision il y a 1 mois ils ont rayé les deux portières de coté conducteu

• Ils ont repeint la voiture et la il on fait un voilage de vernis sur la vitre latérale chauffeur, le rétroviseur, le montant avant gauche et le part brise….

• Ils doivent me refaire le téflonnage (par une Sté Tiers) des éléments repeints après avoir changer les vitres et repeindre le montant…

• En plus de Plein de petits détails Qui me mine … jamais la voiture lavée

Je vais passer à la vitesse supérieure… une lettre AR la semaine prochaine et 8 jours après le tribunal !

Si QQ'un connait la bonne procédure cela m'aiderait... sad.gif

Même si il me passe une A6 … C’est pas ma voiture ! bleble.gif

L’encadrement et nul à tout niveau !

Depuis le changement de Direction il y 2 ans C'est lamentable !

Posté(e)

Salut, coucou.gif

Peut être qu'un petit courrier à Audi France, ça le donnerai envie de faire sérieusement leur travail !!!

diablotin.gifdiablotin.gif

Posté(e)
Salut, coucou.gif

Peut être qu'un petit courrier à Audi France, ça le donnerai envie de faire sérieusement leur travail !!!

diablotin.gif  diablotin.gif

413440[/snapback]

Il est bientot fini ... lundi il part ! le courrier unsure.gif