Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Fuite de circuit de direction assistée

Messages recommandés

Salut !

Sur ma S4 B5, j'ai une durite du circuit de direction assistée qui fuit juste au dessus de la boite de vitesse.

Enfin, maintenant ce n'est plus une fuite, ça a clairement cassé. En 1 Km le réservoir se vide et la pompe fait un bruit de tronçoneuse.

Est-ce que ça parle à quelqu'un ? Avez-vous déjà eu ou entendu parler de ce prb ?

A votre avis, est-ce réparable/accessible facilement ?

D'avance, merci :)

Modifié par JeyC

Jamais entendu ou vus de soucis sur ce point, mais a mon avis tu as une durite qui vas a la cremalliere qui fuit...

Invité funzy74

Ton moteur a déjà été deposé ???

Car si oui j'ai ma petite idée de ce sui c'est passé

Regarde le tuyau au milieu derrière le moteur au dessus de la boîte

funzy74, aucune idée, mais vu l'entretien de la caisse (je me suis totalement fait enfler...), peut-être.

Je vois un tuyau dont une partie est recouverte de mousse isolante, et ça semble sortir de là.

Que devrais-je voir ? J'essaie de prendre une photo dès que possible.

funzy74 ? :)

Les autres ? Si vous avez des idées/infos, avant que j'aille voir mon garagiste...

Ah oui, j'ai pas encore pris le temps d'y aller...

Je m'en occupe dans la journée :D

Voilà, j'ai enfin eu le temps de prendre la photo.

Donc, ça coule le long de cette durite, en provenance de la droite. Je pensais que ça sortait sous la couche isolante, mais ça vient de plus haut. Quelqu'un sait ce qui y a à droite de cette durite ? (donc côté gauche de la voiture)

La pompe de DA ?

post-49418-0-81040200-1404246784_thumb.jpg

Modifié par JeyC

Une idée ?

quelqu'un sait où est placée la pompe de DA sur une S4 B5 ?

si je me trompe pas elle se trouve au centre des culasses en bas du Y siliconne ( entrée d' admission).

Modifié par mznasseni

Je sais que la seconde pompe à eau y est, mais je savais pas pour la pompe de direction assistée :|

Merci.