Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Il va falloir penser a changer de poussette et je pense donc passer sur une gamme plus haute et de qualité. Sans vouloir aller dans l'excès, nous pensions à une A3 sportback TFSI.

Maintenant, nous recherchons un véhicule avec peu de km et au vu du parc français nous pensons nous diriger vers l'étranger.

Maintenant je lis que les finitions ne sont pas les mêmes entre les pays. A quoi faut il faire attention ?

Je suis a l'écoute de vos conseils si vous en avez à donner.

Merci

Posté(e)

Bonjour à toi et bienvenu sur le forum.

Il faut tout d'abord que tu fasses le point sur les équipements qui sont pour toi indispensable, si tu privilégie le confort ou le côté sportif. Tu penses acheter dans quel pays?

Posté(e)

Bonjour,

Pour les equipements je ne suis exigent. Je prefere le confort à la sportivité.

Coté option proprement dit, je n'ai pas d'envie particulière et je verais en fonction des occasions que je pourrais trouver.

Je pense plus acheter en allemagne car le parc TFSI est important. Si vous avez des conseils je peux bien

Posté(e)

Une Sportback TFSI 122 ou 140 Ambition ça devrait te convenir !!!

Posté(e)

Que pensez vous de l'achat à l'étranger pour avoir plus de choix ? Faut il faire appel à un mandataire francais ou faire cela soit meme ?

Posté(e)

Oui effectivment un S-tronic... maintenant le ACC, je ne fais pas beaucoup de route, je ne sais pas si cela est vraiment indispensable. Cela est vraiment utile en ville ?

Posté(e)

L'ACC est vraiment un plus, en ville et sur route, surtout si tu prends une S-tronic, si tu as le choix avec un modèle qui a l'ACC cela serait dommage de ne pas l'avoir. L'essayer c'est l'adopter

Posté(e)

Cela semble donc indispensable l'ACC.

Je prends bien note de tout ca pour trouver ma perle rare...

Posté(e)

J'ai fini par prendre l'option car beaucoup (voir tous) n'en disent que du bien ;)

Posté(e)

J'ai quelque peu du mal a comprendre si j'achete mon véhicule à l'etranger si je dois prendre le prix HT ou pas et si je dois alors payer la TVA en france.