Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Quand j'ouvre mon Q3 à distance en appuyant longuement sur la télécommande, j'ouvre toutes les vitres, mais le toit se déclenche, sort un tout petit peu de son emplacement et s'arrête sans s'ouvrir.

À l'inverse, à la fermeture, les vitres et le toit qui se ferment complètement.

En CC, on me dit que c'est normal, que chez Audi le toit se déclenche, mais ne s'ouvre pas et on me confirme que la fermeture fonctionne complètement.

Ce n'est absolument pas logique. Est-ce vrai ou on me balade ? Ceux qui ont un toit ouvrant, peuvent-ils essayer et me dire si sur leur Q3, appuyer en continu sur l'ouverture de la télécommande ouvre complètement le toit ou pas ?

Avant de monter le ton, j'aimerais bien un retour d'expérience.

danke

Posté(e)

Bonjour,

Quand j'ouvre les vitres avec la clef, je te confirme que seules les vitres s'ouvrent.

Par contre, quand je ferme, le toit ouvrant ET le store pare-soleil se ferment

Bonne journée

Posté(e)

Ouat meme chose pour moi ouverture complete des vitres etpetit relevage du toit a l ouverture , fermeture complete des vitres et du toit au verouillage .

Posté(e)

ok, merci pour vos réponses, comme quoi il faut parfois croire ce que dit votre CC :ripeer: .

N'empêche, je ne sais pas ce que vous en pensez, mais je trouve ça ridicule. Pourquoi se déclencher sans s'ouvrir ? Votre véhicule, en plein soleil, est chauffé à blanc par le cagnard estival. Vous voulez l'aérer avant de monter. Que nenni !! Les ingénieurs teutons ne l'ont pas décidé ainsi. Faudrait qu'ils aillent faire un petit tour en Espagne en été, à l'usine de montage des Q3, ils comprendraient peut-être l'intérêt de la chose.