Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour tout le monde,

voila je poste car j'ai un soucis de clim ,habitant en belgique je ne suis pas un utilisateur de clim a outrance ,donc comme je part en espagne je me suis atteler a l'entretient de ma titine ,apres divers essais j'ai constater que la clim ne soufflait pas de froid j'ai donc ete dans un centre auto V (comme ca pas de pub intempestive ;) ) ils m'ont fait un entretient et recharge mais toujour rien, le probleme est que l'ancien proprio de ma titinette etait allergique a l'air co et comme il etait mecanicien je ne sais pas ce qu'il a pu faire comme idiotie :( , donc je pose la question ya t'il un relai qu'il a pu enlever ou deconnecter quelque chose ? ou bien une casse de compresseur ,merci de vos lumieres et de petites photos ou schéma qui pourrait m'aider ou technique de test

la titine c'est une a6 1.9 tdi 110cv de 1999

Modifié par gede
Invité funzy74
Posté(e)

Ben sans plus d'élément c'est dure

As tu des défaut. y avait t'il du gaz

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

salut,

as tu moyen de lire les defauts ?

cela peut venir de la sonde de temperature à l'entrée du filtre a pollen !

si elle ne donne pas d'info (ou des mauvaises) la clim se met en securité et ne fait de froid !

il a peut etre debracher la sonde, simple et radicale comme solution !

mais reversible tres facillment !!!

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

bonjour, même problème sur mon allroad (oct.2001) : visiblement il s'agirait du compresseur. suis à la recherche d'un bon plan pour en acheter un ! si quelqu'un a une bonne idée suis vraiment preneur ;)

merci encore et à bientôt

chH