Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

Dans ma longue quête d'Audi A4 Allroad deuxième main, je me pose une question. Ma femme et moi avons 30 cm d'écart en taille. Du coup, régler à chaque fois siège et rétro n'est pas une sinécure au quotidien. Parmi tout ce que je cherche dans mon futur modèle, il y a donc les sièges à mémoire.

Sur le site Audi, le configurateur n'est pas très causant à ce sujet (c'est mieux foutu pour l'A6 Allroad). Du coup, impossible de savoir si c'est une option complètement indépendante ou si c'est lié à une finition (Ambition luxe ou Ambiente).

Sauriez vous m'aider ? En résumé, la question est, à quoi puis-je savoir qu'une A4 AllRoad est équipée de siège à mémoire?

Bonne journée.

Ronald

Modifié par Ronald Paris
Posté(e)

c'est une option. Tu auras les sieges a memoires a coup sur, si sur la portiere conducteur tu as des boutons a coté de la poignée. Si tu n'as rien tu n'as pas les sieges memoires.

Posté(e)

OK, merci pour l'info. Je n'ai plus qu'à poser la question à chaque vendeur quand je vois un modèle potentiellement intéressant... bizarrement, peu de vendeurs précisent la présence de cette option quand ils l'ont. Et bizarrement aussi avec le configurateur Audi, impossible de savoir comment prendre cette option...

Posté(e)

Plutot simple avec le configurateur. Sieges électriques avec option mémoires. C'est assez explicite. Soit tu as les sieges uniquement electrique, soit electrique à memoires. Beaucoup de gens vendent des voitures sans savoir ce qu'ils ont comme equipements. Demandes des photos interieures tu verras des trucs en plus bien souvent.

Posté(e)

ah ben mince, je viens de refaire l'essai, je vois pas...

Je vais sur Audi.fr,

je choisi "A4 Allroad Quattro"

je choisis "configurer"

Dans la section 4 "intérieur", quel que soit la finition j'ai l'option "Sièges avant sport" ou "Sièges confort climatisés" ou "accoudoir de portière garni" mais point de détails sur les sièges à mémoire

Dans la section 5 "équipements" rien de plus

Tu regardes à quel endroit ?