Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

je vous fais part des multiples problèmes que j'ai sur mon a4 2.5 de 2001 car j'ai besoin qu'elles soient pretes avant mon depart en vacances avec dans un mois

problème 1 : Les correcteurs de phares xenon ne fonctionne pas, du coup j'eclaire le sol ce qui très dangereux quand je roule la nuit.

- Où sont les correcteurs sur cette a4, ou puis je les trouver (reference) est ce qu'un mecano amateur comme moi peut le faire?

problème 2 : Ma climatisation fonctionne quelques instant puis ce mets sur eco donc cesse de refroidir et fais du bruit :mur: . L'ancien proprietaire m'a donné une facture de recharge clim, il y a ecrit dessus (voir deshydrateur et detendeur)

- Pensez vous que le problème peut provenir de là ? si oui, ou ce trouve ces pièces sur la voiture et quelles sont les réferences?

problème 3 : Ma vitre arrière coté passager descend mais ne remonte pas !

- Pensez vous que le kit de réparation suffirait ? si oui, quelles est la réferences?

et pour finir avez la référence du bouton de centratisation des portes?

Merci de venir a mon secours, car sinon la route des vacances risque d'etre pas très agréable.

Posté(e)

heu franchement la , peu pas t'aider . et allez voir un garage et faire faire un devis ? non ?

Posté(e)

non ,justement tu ne fait faire que le devis des travaux à effectuer ,comme cela tu saura ou sont les soucis ...aprés tu achète les pièces et tu le fait toi même ... :race: