Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

slt à tous je lance ce tuto pour savoir si quelq'un à une connaissance pour le codage

afin de changer le niveau de bruit à la hausse ou à la baisse par rapport à l'original

ils vendent des boitiers non audi pour faire ca peut etre qu'on peut modifier ca par le vagcom puisque dans l'ads on peut deja jouer sur 2 modes de bruit (comfort ou dynamic)

je cherche sur notre ami Google en vain LOL

Posté(e)

Lol tu mas fais une fausse joie

Posté(e)

Ça fait cher le bébé 300 eur sans savoir le résultat final

Même si ça a l'ère sympa

Posté(e)

Comme déjà expliqué, ce n'est pas possible via codage car le module ESS ajouté n'a pas d'adresse associée comme c'est le cas sur l'ESS en monte d'origine sur BiTDI !!

Posté(e) (modifié)

T'avais bien raison donc j'ai activé la ligne sur lads mais ça sert a rien car pas d'adresse

Modifié par sarator
Posté(e)

Exact, le seul moyen de le désactiver complètement, même si en confort on ne l'entend quasi plus, c'est la méthode hardware comme propose le kit Kufatec avec un bouton à installer sur la console centrale.

Car moi moi aussi j'aurais bien voulu combiner, Moteur en Dynamic et ESS en confort (voire désactivé)

Posté(e)

ca j'arrive a le faire en confort avec la boite stronic je passe en s sur la boite et l'ess est toujours en comfort

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

module achete ca foonctionne

mais trop fort pour moi donc je le revend pas cher